Merci Omar
L’explication de ce refus est à trouver dans ces extraits du SAV qu’il a envoyé à l’hôte du Palais de l’Élysée pour s’excuser
. Stéphane Guillon se demande quoi faire pour reprendre la main.
Si vidéo (encore) out on the blog, visible ici: SAV – Grand best of Sarkozy (2/2)
Lire l’excellent billet de DomB sur le +Nouvel Observateur.
Omar Sy, Nicolas Sarkozy et la cour du Roi Soleil leplus.nouvelobs.com/contribution/2… via @leplus_obs
—
Dom (@Domydom) December 14, 2011
















falconhill
14 décembre 2011
J’adore l’idée de la France qui est la votre… (et honnêtement, je me demande si j’ai vraiment envie que ça soit ces idées là qui arrivent au pouvoir…)
Enfin bon… Omar est un mec super (qui n’a pas eu de message politique dans son action, même si certains aimeraient bien…)
...
14 décembre 2011
Ah tu crois! OK,
Je relance avec ”le Diner” de Benabar
Tu commences à le voir là, le message politique?
corto74
14 décembre 2011
tiens la vidéo est bloquée , droits d’auteurs qu ils disent, bontempi
...
14 décembre 2011
J’arrête pas de les changer, !
Bizarre…
Qui a donné l’ordre de les bloquer?
captainhaka
15 décembre 2011
Excellent billet. Omar a très bien fait de ne pas aller ventre-à-terre manger le brouet sarkoziste. Il reste fidèle à l’image qu’il voudrait donner, celle de quelqu’un qui n’est pas d’accord avec ce qui arrive et qui n’hésite pas à le montrer. Si les types de droite ne sont pas contents, ils n’ont qu’à demander le remboursement de la séance de ciné. C’est vrai que Bigard en visite chez le pape c’était beaucoup plus classe.
MerSy Omar, et merci Bembelly.
...
15 décembre 2011
De rien
En plus, organiser des tambouilles en periode de crise…
Gildan
17 décembre 2011
Ça marche … enfin Ça fonctionne enfin !!! Parfait !!! Et excellent !!!