1 Blogueur Français invité au Mariage de Kate et William …

Pas invité au mariage du Siècle de la semaine ? Tant pis, vous n’y serez pas. Tout comme les blacks qui désormais ne le seront peut être plus, semble t-il, aux agapes de foot à Clairefontaine. Pour se consoler, certains organisent des Mariages Kistes à Lyon, d’autres passeront leur journée devant la télé comme des cons.

J’ai gardé le secret pour éviter la Presse People, je publie ce billet depuis Londres pour vous dire que j’ai eu le privilège du précieux sésame… Le sésame du mariage princier, c’est un beau présent réservé à une minorité. Coluche disait : Le milieu autorisé, c’est quelque chose vous n’êtes pas dedans. La preuve ? Ce carton, vous ne l’avez pas…

C’est un truc qui va couter bonbon. Selon les bruits de couloir, à la fin de la cérémonie, ils feront une quête Kate Middle-thon pour collecter des fonds au regard de la facture qui va suivre. Sans moi. Fallait pas ne pas m’inviter…

Publicités

13 réflexions au sujet de « 1 Blogueur Français invité au Mariage de Kate et William … »

  1. Kit et Kat

    Quand il y a une relation entre un amant et une maîtresse,
    il y a un cinquième présupposé : le premier est un Prince,
    la seconde est une Princesse qui vont commettre tous les deux,
    le plus curieux des péchés, s’offrir aux fantasmes du monde entier et flirter avec l’imaginaire
    de tous les obsédés avant même de savourer leur premier baiser…
    Tu ne feras pas commettre l’adultère aux yeux qui te procurent davantage d’ivresse que toutes les prouesses de sa Majesté…
    Kate, William, Prince et princesse, vous venez d’ébranler notre intégrité, parce qu’il n’y a pas plus aphrodisiaque que la vanité…

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/04/kit-et-kat/

    J'aime

  2. Quand il y a une relation entre un amant et une maîtresse, il y a un premier présupposé : le premier ne s’est toujours pas habitué à sa femme, la seconde s’est lassée de son mari… allons-y, pour un rendez-vous dans une petite chambre d’hôtel à 16 heures l’après-midi, pour transgresser l’interdit…tu ne commettras pas l’adultère, surtout si tu n’as rien d’autre à faire.

    Quand il y a une relation entre un amant et une maîtresse, il y a un deuxième présupposé : le premier a un coup de foudre, la seconde a snifé un peu de poudre… allons-y à l’occasion d’un diner entre amis de tomber nez à nez dans un couloir exigu, pour tenter le coup… tu ne commettras pas l’adultère surtout si l’une des deux n’a pas les yeux en face des trous.

    Quand il y a une relation entre un amant et une maîtresse, il y a un troisième présupposé : le premier est un peu lourd et la seconde trop légère… allons-y dans une boîte de nuit, en confondant la danse et la transe… tu ne commettras pas l’adultère même si tu n’as pas d’autre occasion de le faire.

    Quand il y a une relation entre un amant et une maîtresse, il y a un quatrième présupposé : le premier ne connaît pas son code, la seconde a une conduite à la mode… allons-y, lui ne sait rien de rien et elle fait tout ce qu’il ne faut pas faire… le carambolage est pour les deux un second ménage. Tu ne commettras pas l’adultère quand tu sais que tu es hors d’état de conduire.

    Quand il y a une relation entre un amant et une maîtresse, il y a un cinquième présupposé : le premier est un Prince, la seconde est une Princesse qui vont commettre tous les deux, le plus curieux des péchés, s’offrir aux fantasmes du monde entier et flirter avec l’imaginaire de tous les obsédés avant même de savourer leur premier baiser… Tu ne feras pas commettre l’adultère aux yeux qui te procurent davantage d’ivresse que toutes les prouesses de sa Majesté…
    Kate, William, Prince et princesse, vous venez d’ébranler notre intégrité, parce qu’il n’y a pas plus aphrodisiaque que la vanité.

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s