Papa Wemba & Ophelie Winter:[Clip] ‘’ Pas elle ‘’ Ye te oh…

Vacances, détente…

Un duo étonnant? Pas vraiment. Papa Wemba, icône de la musique africaine en duo avec Ophélie Winter (Dieu m’a donné la foi) est un savant cocktail des rencontres que seule la musique propose. La perf’ d’Ophelie? c’est de chanter(refrain) en Lingala, langue populaire d’Afrique centrale (Congo). Clip enregistré en 2010. Apprécions…

Sites officiels: Papa Wemba  Ophélie Winter

5 réflexions au sujet de « Papa Wemba & Ophelie Winter:[Clip] ‘’ Pas elle ‘’ Ye te oh… »

  1. Je ne connaissais pas mais c’est vraiment pas mal. Merci pour cette découverte. Elle avait du potentiel Ophélie et dans plusieurs genres musicaux dommage elle s’est laissé aller .

    J'aime

  2. Très joli : Mettre enfin l’Afrique en valeur par le chant, belle performance de Ophélie WINTER, je ne connaissait pas non plus, c’est très joli, j’ai beau écouter en permanence Radio NOVA, qui diffuse avec bonheur beaucoup d’artistes Africains originaux et mélodieux, je n’avais pas eu l’occasion d’écouter Papa WEMBA avec Ophélie WINTER.

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

