Lark Up pour iPhone: Pour se réveiller sans réveiller l’autre…

Le bracelet électronique, c’est l’objet Geek du mois. Il a permis la liberté surveillée dans une actualité récente. Il permet aussi des réveils en douceur sans déranger le voisinage et en toute liberté. En général, la France qui se lève tôt fait la gueule en journée. Essayons d’y remédier.

Comment se lever tôt le matin sans réveiller sa tendre moitié qui dort d’un sommeil de juste? Comment s’ éclipser aux aurores pour rentrer chez soi sans laisser d’adresse ?

Pour des réveils en douceur et pour respecter le caractère Multithématique de ce blog, Ladies and Gentleman, I present to you  Lark Up for iPhone !!!

Il faut avoir un iPhone(2), sinon c’est l’occasion de faire comme Nicolas, ou Eric à défaut d’attendre la fête des Pères.

Lark Up for iPhone est livré avec le ibracelet(1) -on va l’appeler comme ça- plus son dock(3), une base rechargeable.

Puis, télécharger l’application gratuite sur iTunes et paramétrer votre réveil.

A l’heure du réveil, l’iPhone envoie un signal ‘’bluetooth‘’ qui fait vibrer le bracelet pour réveiller en douceur le premier à se lever. En plus, cela marche même si vous êtes en panne de batterie ! (de l’iPhone bien sûr!). 😉

Et, vos journées et  nuits seront les meilleures… N’est ce pas Mlle_Geekette?

8 réflexions au sujet de « Lark Up pour iPhone: Pour se réveiller sans réveiller l’autre… »

  1. Y’a le même en version boule de Geisha pour amuser sa copine à distance (en Wi-Fi hein, parce que le Blutetooth c’est 10m maxi et du coup on peut pas la satisfaire quand on est au pub avec des potes).

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>