Le bouton ‘’Sarkozy+1‘’, Et maintenant le Samu Social…

Ravalement du Samu Social...

Vous connaissez le bouton ‘’Google+1‘’? Et voici le nouveau bouton de partage des promesses non tenues: ‘’Sarkozy+1‘’.

Ce bouton, en cours depuis 2007 vous permettra de partager l’information suivante: le Samu Social est mort… Surpris? Pas vraiment, Il y a comme une récurrence ...

Les professionnels du logement d’urgence étaient en grève ce mardi  pour protester contre un manque cruel de moyens. les places de logements promises sont notoirement insuffisantes et, nuit après nuit, le Samu social est contraint de renvoyer à la rue des familles y compris avec des enfants constate Libération pour qui: l’exclusion ne peut tenir lieu de politique.

Malgré le ravalement de façade à l’Élysée, il restera des traces...

Lire : ‘’ Monsieur le Président, vous aviez dit Zéro SDF…‘’ et  l’Abécédaire des promesses non tenues de Sarkozy.

Publicités

15 réflexions au sujet de « Le bouton ‘’Sarkozy+1‘’, Et maintenant le Samu Social… »

  1. Ouais ben moi j’en ai + qu’assez de la politique étrangère. Même de l’Europe tiens allons-y gaiement! Nous n’avions pas encore arrangé les problèmes internes de la France que nous en étions déjà à parler d’Europe et d’Euros, depuis c’est le merdier total.

    Moi aussi j’aime tout le monde, les gens, les étrangers, mais bon sang de bonsoir de mille sabords, comment voulez-vous voir grand et souhaiter la bienvenue à la mondialisation quand déjà votre voisin se chie dessus dans un studio qui fait 20 mètres carrés et logeant parents et mômes? Ou pire comment voulez-voir le rêve américain lorsqu’on constate le niveau de délabrement et la puanteur de ces HLM à deux balles? Ce que je veux dire par là, c’est qu’il faudrait peut-être faire marche arrière et reprendre tout depuis le début: La France! La réparer, la soigner, sa terre et ses habitants qui bouffent et marchent dedans! Puis, ensuite, voir l’Europe, voir le Monde, et refaire de la France ce qu’elle était, ce pays des droits de l’Homme, ce joyau que de nombreux pays se l’arracheraient pour pas un sous.

    Alors, ouais, moi aussi je fais grève, grève de la politique extérieur.
    Ras-le-bol complet. je ne supporte plus de voir mes terres enflammées par la violence et cette médiocrité alors que nos pères et nos anciens combattants se sont si souvent battus et sont morts pour quoi? pour voir ça? BEURK.

    J'aime

  2. Il est fin et délicat, ce sand Z… Gagne à être connu… Bon passons, Dis moi Bembelly, tu voulais pas écrire plutôt « Sarkozy -1 » si l’on fait référence au bouton google + C’est une erreur, hein ?! Rassure moi..

    J'aime

    1. On additionne les promesses non tenues… (ça être un Gros bouton!)
      Remarque, peut être que… (au choix)…

      Enfin, comme pour Google+1, lorsqu’on ne tient pas ses promesses, on se fait plein de « copains! »

      J'aime

  3. Pas de thunes pour le SAMU social mais 1 million par jour pour bombarder la Libye. Et faites pas les malins parce qu’Aubry elle c’est 1 milliard pour la culture, soit 1000 jours de bombardement. Les 2 font la paire.

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s