Crise: Art conceptuel …

Le marché attend un signal fort. En attendant, et à défaut de le lui envoyer, plongeons, chers amis dans l’Art conceptuel car s’y trouve un signal fort pour le marché…

20110808-151117.jpg
T’as trouvé? Ta lecture de cette image dans les commentaires…

18 réflexions au sujet de « Crise: Art conceptuel … »

  1. L’effet miroir de la cupidité de la finance internationale ? S’il n’y a plus assez de clients dans le bus, les marchés courrent à leur perte ? Dicékoi, dicékoi, steplait !

    J'aime

  2. je ne sais pas si l’art est du côté de la dénonciation ?
    est-ce que être « pertinent-impertinent » permet de passer du côté de l’art ?
    en tout cas l’époque est au concept !

    aller* quelle époque
    jf le scour

    *je sais, je sais, je revendique

    ps : l’ambiance « cristique » n’est-elle pas nécessaire
    au maintient du confort de la bande…
    on a bien vu à quoi ça rimait avec l’appel dans un hebdo soit disant de g…
    n’est-ce pas en gérant la rareté que l’on fait le plus d’argent ?

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

