Arnaud Montebourg: ‘’Je ne sais pas qui est Martine Aubry‘’…

Depuis Lundi matin, Arnaud Montebourg, le troisième homme de la primaire citoyenne est l’objet de toutes les convoitises. En attendant la réponse à sa lettre de proposition aux deux finalistes (François Hollande et Martine Aubry) et, le débat de mercredi pour se prononcer publiquement, il a eu cette phrase très significative.

Je ne sais pas qui est Martine Aubry…

Libération, page 3.

Extraits, texte et image de Libération, 11 octobre 2011

Après le clash avec Martine Aubry sur l’affaire Guérini, voila une indication qui laisse paraitre ses intentions pour le deuxième tour de la Primaire. Sa tribune dans Libération est assez sévère:

Les amis de Martine Aubry ont décidé de m’évacuer, ils veulent mes électeurs en me tapant dessus!.

Les propos de Benoit Hamon sur la matinale de canal+ n’arrangent rien:

‘’Le problème n’est pas de répondre à Arnaud Montebourg, mais de répondre aux préoccupations des Français‘’

 Cette tendance François Hollande s’explique aussi par la présence dans le camp Aubry de DSK qui s’est publiquement prononcé pour Martine Aubry au premier tour. Problème du vote des femmes …

Comme le dirait certains: ‘’ C’est très clair sur la carte électorale: Hollande est en tête dans 90% des départements, Aubry ne score que sur les grandes villes où elle rafle les bobos. Si elle est désignée, gare à la déconnexion d’avec la France d’outre périph …  ‘’. Le problème du candidat PS conforté par la primaire avec une vraie assise nationale pour une victoire en 2012 se pose. François Hollande est le mieux placé au regard de ses résultats du 1er tour…

Faire le bon choix, c’est se donner les moyens d’une victoire en 2012. Bienvenue donc aux amis @Rimbus, @Melclalex, @PGildan, @AlterOueb, @intox2007, @sarkofrance, @SebMusset, @EricMulhouse  avec les compliments de @Trublyonne. C’est la tournée de Nicolas

MONTEBOURG

Publicités

22 réflexions au sujet de « Arnaud Montebourg: ‘’Je ne sais pas qui est Martine Aubry‘’… »

    1. Parceque!
      Arnaud Montebourg laisse à ses électeurs des indices… Il marque des points dans son opposition à Benoit Hamon et à Martine Aubry.

      J'aime

  1. Est ce que les électeurs de Montebourg vont voter PS au premier tour de l’élection présidentielle?? Je veux dire, combien d’électeurs de Mélenchon sont allés voter au premier tour de la primaire? On ne le sait pas!

    J'aime

  2. mouarf voilà une tentative habile de faire croire ce qui n’est pas var dans le même libé il y a :

    « je désapprouve la politique que portent pour l’instant Aubry et Hollande »

    et hop :))

    J'aime

    1. Dire: « Je ne sais pas qui est Martine Aubry‘’… est quand même très fort. Il veut assurer ses arrières par la formule de politesse de ton commentaire.

      Arnaud, Bienvenue en Batavie!

      J'aime

  3. Je suis plus favorable à Aubry quà Flamby quel que soit le discours de Montebourg. Je verrai les réponses à sa lettre ouverte pour me déterminer. Je retiens d’Aubry sa conclusion du deusième débat où elle appelait les français à un effort collectif pour redresser le pays tandis que François Hollande se pose en homme providentiel !
    🙂

    J'aime

  4. Montebourg parle trop en ce moment et il commence à avoir la grosse tête. Faudra qu’il se décide vite avant de passer pour un facteur de divisions. Puis, il ne faut pas insulter l’avenir.
    Faut arrêter de faire le beau…

    J'aime

  5. Bennn!… il faut avertir le chevalier blanc ya que lui qui peut nous délivrer de la tyrannie des mousquetaires, mais croit-tu qu’il est que ça à faire que de s’occuper de nous? on peut toujours lui demander… Ben! oui on pourrait p’tete… sinon on pourrait aussi l’appeler… bon! ben! appelons le!!! Mais qui est le chevalier blanc? On m’appelle le Chevalier Blanc. Je vais et vole au secours d’innocents. Qu’en la campagne résonne la poudre. Je vais et vole plus vif que la foudre. Mon épée est prête à servir. L’ennemi n’a qu’à se tenir. De chacun je suis respecté. Du paysan au chevalier. On m’appelle le Chevalier Blanc. Je vais et vole au secours d’innocents. Cent fois ma tête fut mise à prix. Jamais personne ne m’a pris. Vingt soldats ne me font pas peur. J’ai pour moi la force et l’honneur. La justice guide on bras. mais rien ne l’arrêtera lalalalalalalalaaaaa ah lalala laaa lalalalalaa. lalalalalalalaa. On m’appeeeeeeeeeeeeeelle le chevalier blanc… Le chevalier Montebourg en Bresse dit blanc, c’est ainsi qu’on le nomme, à voir sur le lien suivant http://www.dailymotion.com/video/xb1gd_le-chevalier-blanc

    J'aime

  6. @bembelly, ben ouais, j’espère que la vidéo t’as plu. C’est un classique qui date un peu mais comme tu le sais Montebourg a été un temps surnomé le chevalier blanc. Et je pense que cela vient de ce film « vous n’aurez pas l’alsace et la lorraine ». C’est pas que je sois nostalgique de cet époque mais la politique était perçu différemment, moins « star system ».

    Croire que le PS est de gauche alors qu’il défend que les fonctionnaires du pays, c’est se leurrer ou accepter d’être leurrer. Montebourg est un parleur, opportuniste et carriériste.

    Crois-tu un seul instant qu’il connait la vie des SMICARDs, des précaires… 4 millions de français au minmas sociaux, 6 millions tournant avec un salaire moyens de 750 euros rien que sur la population active. Et on parle de gauche molle… C’est de la rigolade!!!

    A la fin je préfère le parti d’en rire, tiens une autre petite vidéo:

    Allez bonne continuation

    Sinon toi ça va?

    J'aime

  7. Comme Ségolène Royal, Arnaud Montebourg est incapable de mettre ses petites rancoeurs de côté et il oublie trop facilement ses convictions (bien à gauche parait il
    Il me décoit beaucoup, si Martine AUBRY perd les primaires à cause de lui et de Ségolène Royal qui avance des prétextes qui ne tiennent pas et balaie sans vergogne ses engagements en se tournant vers son ex compagnon qui a déjà la grosse tête, jamais je ne pourrai voter pour Hollande, je pars pour MELENCHON;
    Sylvie

    J'aime

  8. T’as le droit.
    Si c’est juste « un plaisir », son prix risque d’être amer (très): Cinq nouvelles années de Sarkozysme…
    Alors? On continue ou on change?

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s