Martine Aubry: Pourquoi elle a déjà perdu…

Faisons court. La ‘’défaite‘’ annoncée de Martine Aubry s’explique assez facilement…

  1. Elle n’a pas obtenu les suffrages des territoires de France. Quelques bons scores en agglomération urbaine, insuffisant. C’est un très gros handicap dans la course à la présidentielle de 2012.
  2. Elle a perdu le vote des femmes. Cette catégorie d’électeurs se tourne massivement vers François hollande.
  3. Elle  ne rassemble pas les amis du PS. A part Luurent Fabuis et Henri Emmanueli, tous les autres  (Ségolène Royal, Manuel Valls, et Arnaud Montebourg, 17% au premier tour) sont à l’unisson pour l’unité2012 avec François Hollande.
  4. La compagne présidentielle de 2012 sera numérique. Tous les blogueurs de gauche sont derrière François Hollande.
  5. La VRAIE raison est assez .. Euh … c’est..  Allez! je vous laisse  la découvrir chez  Guy Birenbaum

Donc,

Voter François Hollande, ce n’est pas voter contre Martine Aubry, c’est inscrire la Primaire dans la dynamique de la victoire pour 2012

Aussi, n’oubliez pas d’aller voter pour amplifier le résultat du 1er tour!

[illustration: François Hollande]

Publicités

7 réflexions au sujet de « Martine Aubry: Pourquoi elle a déjà perdu… »

  1. je suis trés déçue du comportement de martine aubry envers françois hollande , elle dit qu’elle a rassemblé les socialistes ok ! Mais là elle es sur le point de les départager ,les primaires se déroulées super bien . Mais jeudi elle a déraillé .Jai voté pour elle au premier tour je voterais françois hollande au deuxieme tour, elle sait que la droite n’attendais que l’embrouille et là elle va droit dans le mur .

    J'aime

    1. Partagé!

      Ton argument sur ton blog est le seul qui vaille…

      – Si MA gagne, elle aura tout plus 51% => candidat (e) non plébiscité par la Primaire.
      – FH le sera avec plus 55% des suffrages en plus de sa forte implantation dans les territoire => Candidat Z’influent au sortir des Primaires.

      Donc

      – Succès de l’exercice qui affaiblira un peu plus la Droite et son candidat.
      – Vrai élan de l’unité de la gauche y compris dans la batasphère qui engrange de plus en plus de leftsblogs autour de @fHollande.

      Réaliste.
      Dimanche, il faut booster le résultat du 1er tour.
      « Voter Hollande, ce n’est pas voter contre MA, mais pour une victoire de la gauche en 2012 »

      J'aime

  2. Salut Bembelly

    Si Martine Aubry le dit, il doit y avoir une part de vérité. Mais que dit-elle d’ailleurs? Les enfants aimeraient bien le savoir? François Hollande « Le candidat du système », un véritable scoop!!! Ce qui lui vaut la vindicte des hollandistes à tout crin qui la qualifie de « label Marine Le Pen ». La lépenisation des esprits a encore frappé. Bouhooouuuhhh!!!! De quel système parle-t-elle? Deviendrait-elle rebelle? Les enfants veulent la vérité »Babylon system is the vampire, yea! (vampire) Suckin’ the children day by day, yeah! Me say: de Babylon system is the vampire, falling empire, Suckin’ the blood of the sufferers, yea-ea-ea-ea-e-ah! » De plus en plus d’enfants apprennent à penser par eux-mêmes. S’ils refusent d’être ce que les médias veulent ce qu’ils soient. Maintenant ils savent que le système est une réalité. Les sourires forcés devant les caméras sont le véritable reflet de ce monstre froid qui sort de son tombeau pour aller aspirer le sang des vivants. Les jours de la pensée unique sont comptés. La révolution est en marche.

    J'aime

  3. 18.« On est en finale! on est en finale! on est on est! on est en finale! » Quelle finale? Celle de « Aubry Hollande »… Ah! oui, celle de la France du Rugby… Bon sang mais c’est bien sûr! celle de la lutte… « Indignez vous! » ou la lutte finale! le livre de Stéphane Hessel aura mis une année et quelle impact planétaire. Il y a des principes essentiels dans notre démocratie auxquels nous ne pouvons pas renoncer. « Democracia real ya ! » que l’on dénomme mouvement des Indignés ou Mouvement 15-M est à l’origine de cet appel du 15 octobre dont on compte les soutiens des collectifs ATTAC, Anonymous, NoLesVotes et Juventud sin Futuro… mais aussi à cette « génération sans rémunération » qui s’était réunie le 12 Mars 2011 à Lisbonne autour d’une chanson du groupe Deolinda, une véritable « protest song » que je vous invite à écouter et à partager. Il n’y a pas de révolution sans chanson ni même sans participants. Quid de la jeunesse étudiante française? Tout juste bonne à se battre pour les retraites comme l’année passée. Tristesse!

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s