Une polémique naissante excite l’UMP, la »rose mafia » du Pas-de-Calais! Chouette! Quelle grande nouvelle!. La »cellule de riposte » de l’UMP diffuse déjà des »éléments de langage » pour »éclabousser » François Hollande, candidat socialiste à la présidentielle et député de … Corrèze.
Les sarkozystes cachés sortent des bois. C’est le cas de ma copine VéBé, elle tient un Bar-tabac Place du village. Elle a beaucoup d’humour. Pierrot l’appelle la »Réverbère » tellement elle est grande, ça l’amuse.
D »habitude, dans ses conversations au bistrot, elle cause de chiffons, des trucs de filles etc. Depuis le meeting de Nicolas Sarkozy à Marseille, elle »vibre » à nouveau nous dit-elle et, se met à causer politique. La pauvre…
Et cette supposée affaire qui fera du tort à François Hollande a alimenté notre conversation devant la télé, dans la grande salle de son bar-tabac. La 37ème cérémonie des Césars sur Canal+ en clair nous a donné l’idée de lancer »les césars de la vie politique », c’est-dire les pires affaires politique de ces dernières années. C’était dur de choisir, surtout avec les pépites de ces 5 dernières années, sans compter les années chirac…
Après quelques litres de bières et beaucoup de fumée de cigarettes, le jury des »césars de la politique » rendait son verdict. De l’avis unanime des membres du bistrot, sous la Présdence de Vébé
‘‘le César du meilleur rôle politique » est attribué à »Mon fils à l’Epad ». Une production Nicolas Sarkozy. Film financé par l’Ump. En NeuillyVision
Bande annonce…
A la fin de cette bande annonce, elle ne vibrait plus VéBé. J’irai la voir demain, avec des roses…
Les deux que tu met en lien ne sont pas des Sarkozystes cachés.Par contre il y en a un paquet sur twitter à commencer, tu as raison, par Virginie Bichet.
J'aimeJ'aime
Je sais.
Ma copine à moi s’appelle VéBé! 😉
J'aimeJ'aime
Vous avez gagné le César 2012 dans la catégorie Tartuffe pour cette déclaration concernant livre « rose mafia ».
« Couvrez cette corruption que je ne saurais voir »
J'aimeJ'aime
Merci Pierrot! ‘suis très content..,,
Je crois que tous les « Sarkozystes cachés » du bistrot vont rappliquer. J’offrirai une tournée pour ce »coming Out généralisé’‘ qui s’annonce.
Ah, n’oubliez pas de donner votre avis sur le film « Mon fils à l’Epad »: Costume, Musique, scénario, Meilleur second rôle , toussa…
Isabelle Balkany mérite le César de la meilleure actrice , non?
J'aimeJ'aime