Guaino K. O. > Rendre à Jérôme ce qui est à Guedj…

Jerôme Guedj, le  »tombeur » d’henri Guaino. La vidéo tourne en boucle sur le Net. Le Conseiller spécial de Sarkozy a encore ‘’pété un plomb’’ sur un plateau télé face à un élu socialiste, tapant sur la table et lui lançant:

« taisez-vous, c’est insupportable à la fin! »

peut-on lire dans la presse.  »élu socialiste » pour toute présentation…

Qui est donc  »cet élu socialiste’’ qui a eu l’outrecuidance de proposer à LeSir Guaino de prendre quelques jours de vacances?

Il faut prendre quelques jours de repos, on va vous mettre en vacances dans quelques mois

ou

Je suis élu de la République, peut être pas vous, j’ai le titre donc, le pouvoir m’exprimer au nom du peuple…

Jerôme Guedj.

 

Déjà sur iTélé le 25 janvier dernier,H. Guaino avait  »craqué »  face à Macé-Scaron. Il faut rendre à Jerôme ce qui est à Guedj car ‘’La peur a changé de camp’’ si l’on se refère à la fébrilité du conseiller spécial de l’Elysée. Un signe palpable d’une perte de confiance du clan-Sarkozy.

Jerôme Guedj est né en 1972 à Pantin où il a passé son enfance et sa scolarité. Après un bac C, il passe par Sciences-Po en 1992, puis devient Assistant parlementaire du sénateur … Jean-Luc Mélenchon! auprès duquel il avait déjà fait un stage durant sa scolarité à Sciences Po. S’il a été formé politiquement par ‘’Méluche’’, on comprend mieux… Il adhère au PS en 1993.

Suppléant du député François Lamy en 1997, il devient Conseiller cantonale dans le canton-est de Massy l’année suivante. Au Parti Socialiste, il milite aux côtés de Benoît Hamon, et siège au Bureau National du PS. En mars 2011, il est réélu pour la troisième fois consécutive Conseiller général de Massy-Est et devient Président du Conseil général de l’Essonne.

Mieux le connaître : Blog de Jerôme Guedj.

2 réflexions au sujet de « Guaino K. O. > Rendre à Jérôme ce qui est à Guedj… »

Extimise ton avis (Commentaire)>