SCOOP: Sarkozy candidat à … la Mairie de Paris !

C’est un flash du Figaro.fr qui cite Patrik devedjan. Ce sarkozyste de la première heure revient sur la fin de carrière de Sarkozy en cas de défaite le 06 Mai 2012 et pense  que le candidat-président a déjà une idée pour revenir sur le devant de la scène politique en France…

« Il dit ça pour faire plaisir à Carla » (…) « Sa stratégie sera de se mettre en retrait quelques mois puis de se relancer par une candidature aux municipales à Paris en 2014. Il se fait élire maire de Paris et revient ainsi dans la course à la présidentielle en 2017. »

Allez, la source en image pour éviter toute ambiguïté.

Et, c’est lefigaro qui le dit. On comprend mieux le retour en grâce de Rachida Dati, Maire du 7è arrondissement de Paris. Sarkozy s’inspire ainsi de Poutine qui est passé par la case  »1er Ministre » en Russie avant de reprendre les commandes au Kremlin. Si quelqu’un peut lui dire que la France n’est pas la Russie…

J’ai de la peine pour ces milliers de militants UMP de la France entière qui convergent vers Villepinte pour un meeting de campagne Municipale … pour Paris-2014. En plus, pour Paris, ils n’ont pas le droit de vote…

Advertisements

2 réflexions au sujet de « SCOOP: Sarkozy candidat à … la Mairie de Paris ! »

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s