Philippe #Poutou, Merci l’Artist’…

Il va nous manquer Philippe. Il repartira à l’usine avec ses potes dès la semaine prochaine, et laissera derrière lui une trace de fraicheur dans le sillon de la vie politique Française.

J’ai aimé le voir complètement détaché de la chose politique tout en étant sérieux dans ses revendications. Qu’il se rassure, Le changement qu’il espère lui aussi, la France peut l’écrire avec François Hollande dès le 1er tour. Oui Philippe, comme tu l’a souvent déclaré:  »Nous voterons pour dégager Sarkozy ».

Les Français ont vraiment découvert Philippe Poutou depuis l’obligation de l’égalité de temps de parole entre candidats. Ce principe simple n’est cependant pas du goût de Nicolas Sarkozy. Président-omniprésent sur toutes les télés pendant 5 ans, il ose s’en offusquer en déclarant

C’est une démocratie formelle qui étonne le monde entier et que même les Français regardent avec beaucoup de scepticisme (…) Quels sont ces personnages à qui on donne des temps de parole extraordinaires, qu’on n’a pas vu avant, qu’on ne verra pas après? Quelle curieuse façon d’exprimer la démocratie!….

Nicolas Sarkozy, 19 Avril 2012.

Oui, Quelle curieuse façon d’exprimer la démocratie par un candidat qui veut redevenir Président d’une République qui se résume en trois principes: LibertéÉgalitéFraternité? Eh ben nous, Au nom de l’Égalité, on va apprécier  »Philippe Poutou The Artist »…

Étonnant? Pas vraiment. Le 13 Mars dernier, lorsqu’il avait enfin obtenu ses 500 signatures il avait lâché…

Je suis très heureux d’annoncer ça, un peu comme si on avait eu l’Oscar, l’Oscar du petit candidat qui revient de très loin

Merci L »Artist. Pour le Respect et l’Égalité en République, dès le 22 Avril, les français voterons pour le candidat qui peut réussir ce changement. L’Égalité, c’est Maintenant

5 réflexions au sujet de « Philippe #Poutou, Merci l’Artist’… »

  1. Rarement vu de vidéo aussi ridicule tant dans la forme que sur le fond. L’insondable du crétinisme a été atteint.

    J’aime

  2. Aimer ou pas, ce n’est pas la question. Le problème c’est que c’est tout simplement navrant de simplisme. On est au delà du propos réducteur voire de la caricature.

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>