Pour François FILLON > La fiche Interpol de Bashir Saleh…

Faire simple. Kadhafi est revenu dans la campagne présidentielle via  Mediapart. Sarkozy crie au complot et va porter plainte…

Le document-preuve de financement de la campagne 2007 de Sarkozy est contesté par le trésorier de Kadhafi, Mr Bashir Saleh, protégé par la France alors qu’un mandat d’arrêt international est sur tête via interpol.

François Fillon a indiqué ce lundi sur RTL qu’il n’y avait  »’aucune trace d’un mandat international visant l’ex-dignitaire libyen proche du colonel Kadhafi Bachir Saleh, qui vit en France et est recherché par Interpol pour fraude. Sauf que, sur twitter, Arnaud Mouillard m’a demandé de retwitter (partager) ceci.

C’est fait.

Pour aider François Fillon (on peut toujours faire mieux), par patriotisme, je publie ici l »avis de recherche‘ d’Interpol pour aider le 1er Ministre…

Source

De rien..

Publicités

5 réflexions au sujet de « Pour François FILLON > La fiche Interpol de Bashir Saleh… »

  1. Comment un premier ministre peut-il affirmer une telle contre vérité en ignorant qu’un personnage clé de l’affaire était recherché?.. Les « preuves » fournies par Mediapart me laissaient dubitatf. J’accorde désormais davantage de crédibilité aux allégations… La justice doit absolument être saisie : il y va de l’honneur de la France.

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s