Retour sur l’ironie de Sarkozy d’avant débat…

Nicolas Sarkozy a longtemps ironisé sur le  »refus » de François Hollande  de participer à 3 débats de l’entre-deux tours, en plus du débat matinal proposé par quatre radios. Il voulait, une dérogation à la convention sur le débat. Il n’a pas arreté de le chercher, François…

Le débat a eu lieu. 3heures de débat au lieu de 3débats d’une heure. c’est fait. Revoir un best of est moins intéressant que le florilège ironique de Nicolas Sarkozy d’avant ce débat.

Nicolas Sarkozy en meeting…

‘’Lorsqu’il débattait tranquillement entre camarades socialistes, il proposait trois débats (…) Maintenant, il s’agit de débattre devant les Français, projet contre projet, personnalité contre personnalité, expérience contre expérience. Les Français ont le droit de savoir, M. Hollande ne doit pas fuir’’.

‘’Il doit assumer ses responsabilités comme j’assumerai les miennes et je suis prêt à débattre – j’ai proposé trois débats – sur le thème que l’on voudra, c’est un moment crucial, les Français doivent avoir les éléments du choix et je ne fuirai pas, je ne me déroberai pas et si M. Hollande se dérobe, ce sera sa responsabilité’’.

 Il a duré trois heures. Il a eu son débat Nicolas ! Pas sûr qu’il en redemande….

Fallait pas le chercher François…

6 réflexions au sujet de « Retour sur l’ironie de Sarkozy d’avant débat… »

  1. Quand mr Sarkozy ne sera plus trop occupé,je lui proposerai de se reconvertir…en comique troupier avec une,deux ou mème trois représentations par jour.Pourvu qu’il les fasse très loin de France.

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>