Les Musclés: ♪ ♫ arriva la gonzessa.♪ ♫.. la Musclada…

Soleil, plage de sable fin, mer turquoise, des vacances sur une île… c’est  un rêve qui bientôt deviendra réalité, pour certains. En attendant, je vous invite à re-découvrir la bande des joyeux lurons du Club Dorothée,  »Les Musclés », ces vestiges fascinants de la télévision de nos tendres années…

 »La Musclada », souvenirs…

♪ ♫ la périoda superba.♪ ♫. T’te une époque. Que devenus sont-ils? 😉

13 réflexions au sujet de « Les Musclés: ♪ ♫ arriva la gonzessa.♪ ♫.. la Musclada… »

  1. Ton billet m’a inspiré quelques réflexions avec un groupe d’amis …

    Imaginez aujourd’hui qu’un pareil clip/morceau soit diffusé dans une émission télé destinée aux enfants (y en a-t-il encore ?) que se passerait-il ?

    On aurait 36 associations qui interdiraient ce clip ! Les chiennes de garde parce que c’est indécent de montrer aux enfants des machos qui se pavanent devant des donzelles (on dit des biatch maintenant) trémoussant leur « derriera ». Famille de France peut être (encore que les assos réac ont quand même moins droit de citer), le CRIF (qui trouvera bien une raison de faire parler de lui), LGBT (les Musclés sont une incarnation symbolique castratrice de l’homosexuel répandue dans les mass medias, c’est scandaleux ! Même si je pense que 99,9% des homos s’en contrefichent !), Nu putes nu soumises (qui doit bondir sur l’occasion pour justifier ses dotations publiques !), le MRAP (pour dénoncer la discrimination et le côté exotico-franchouillard qui est fait de nos DOM dans ce clip honteux !), le CRAN (parce qu’il ne faut pas laisser l’espace médiatique qu’au MRAP), la LICRA (parce que MRAP + CRAN = LICRA), etc …

    Le lendemain on aurait Zemmour qui se sentirait obligé de défendre les Musclés sur RTL (ah ben non en fait ^^) comme alpha et oméga de la liberté d’expression bafouée par le communautarisme débile.

    Le surlendemain la moitié de ces assos intenterait un procès à Zemmour avec l’appui de Libé, Rue 89, et le Nouvel Obs qui n’auraient aucun complexe à noircir leur papier à propos d’une affaire ayant pour origine un clip des Musclés (ça permet d’éviter de parler de répartition de richesses, de l’Islande, de justice sociale … à l’électeur de « gauche »). Pendant ce temps le Fig encenserait Zemmour alors que Riposte laïque organiserait un festival Saucisson Pinard Musclés ! Ruquier inviterait un responsable PS pour parler de l’affaire avec la bénédiction d’un Naulleau et Ménard inviterait un responsable de la droite populaire qui nommerait Bernard Minet citoyen d’honneur de sa ville avant de proposer la légion d’honneur à Framboisier !

    Pendant ce temps là … nos gosses devant les écrans à défaut d’avoir les Musclés, n’auront jamais eu autant de milliards de dollars dépensés en conditionnement marketing pour devenir de bons petits soldats du libéralisme consumériste ! Mais ça c’est pas gênant … et puis comme chacun le sait, la publicité ça ne force pas à acheter … alors que les Musclés …

    Bref pour reprendre Franck Black et finir sur un morceau ô combien plus magnifique que celui de la Musclada : « With your feet in the air and your head on the ground » (Where is my mind des Pixies)

    J'aime

  2. Et comme dirait l’un de mes contacts :

    « Les rappeurs US ont tout piqué aux Musclés! Des filles à moitié à poil, des paroles incompréhensibles, une rythmique répétitive à mort… moi je serai à la place des Musclés, j’intenterai un procès à Snoop Dogg ou à Sean Paul. »

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s