Diamond Jubilee : Le collier de la Reine serti d’invités…

 »La reine d’Angleterre fête son jubilé, Ah bon! je ne savais pas qu’elle jouait au foot! ». Entendu sur la place du marché ce samedi matin sur Lyon. Les gens.

Le jubilé de Diamant (Diamond Jubilee) de la Reine d’Angleterre marque les 60 ans de son accession au trône Elle est devenue  »Queen » à 27 ans, je vous laisse deviner son âge. Et, pour faire bien, elle s’est offert un joli collier serti d’invités..

Clic pour le mode interactif sur BCC News-

Stéphane Bern (le fou du Roi) nous expliquera que c’est la tradition d’inviter toutes les autres têtes couronnées de la planète. Tiens, des têtes curieuses.. Grâce à des amis sur place, j’ai pu me procurer le Menu de ce dîner Queenesque. De la Musique, du Wines (Pinard en Français) de curieuses choses…

Côté musique,  »Chanson du matin » peut être pour réveiller la Reine en douceur avant la Promenade en musique. Côté bouffe, je ne sais pas si le menu est à la hauteur. On va demander son avis à Nicolas 1er des Blogs, pour un comparatif avec celui de la  »Comète » au Kremlin-Bicêtre. Ils vont déguster (en français dans le carton, please)

 »Carré d’Agneau à la Windsor avec des haricots verts au beurre, des Pommes Nouvelles et une salade royale ». Un peu léger non? On y ajoute des Asperges sauce Mousseline. Je ne pense pas que King Mswati III, Monarque du Swaziland aime les Asperges. Pas sûr…

Bon, on se rattrape avec les vins: Château Lafite 1934 s’il vous plaît ! Ça calme. J’espère qu’il en aura pour tout le monde. Je me demande si les monarques et prélats arabes se laisseront tenter (c’est de l’alcool !). Moi à leur place… et, je vérifierai que le carré d’agneau est bien halal 😉

Publicités

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s