François Hollande consulte les partis politiques représentés au Parlement avant le sommet du G20 au Mexique et celui de Rio sur le développement. Et, Marine Le Pen est outrée d’être snobée par l’Élysée.
« c’est la moindre des choses, je représente un électeur sur cinq, je représente la troisième force politique du pays. François Hollande, qui nous avait dit qu’il serait respectueux de la démocratie, fait exactement comme son prédécesseur ».
Non Marine, le Front National n’a pas de groupe parlementaire et, vous n’êtes pas député de la République! Il est vrai que son Père Jean Marie a été reçu à l’Élysée le 20 juin 2007 par Nicolas Sarkozy. J’en parle dans ce billet.
François Hollande, ce n’est Nicolas Sarkozy. Contrairement à Marine Le Pen, je ne trouve pas que cela soit un scandale. La solution, c’est de gagner les Législatives dans quelques circonscriptions, de constituer un groupe parlementaire et, d’attendre. Et quand bien même…
Comme le dit Rosaelle »la bête n’est jamais partie »…
« Martine Staat a posté le 5-06-2012 à 15:02
Bon la dadame, faudra p’tête faire la queue comme tout le monde avant de crier au scandale !
« La concertation du président se tient avec l’ensemble des formations politiques représentées au Parlement, ce qui exclut le Front national qui n’a ni député, ni sénateur »
Donc, perso je ne suis pas pressée de vous y voir, mais attendez d’avoir vos sièges à l’Assemblée, sinon, quoi ! moi aussi alors je peux demander une audience !
Si vous êtes en mal de reconnaissance à ce point là …. essayez au Vatican, ça marchera peut être ! »
Commentaire sous un article du nouvel obs, ici : http://tempsreel.nouvelobs.com/legislatives-2012/20120605.OBS7513/marine-le-pen-etre-recue-a-l-elysee-serait-la-moindre-des-choses.html
Tout est dit. Moi non plus, cela ne me choque aucunement. Si l’on peut éloigner les forces politiques non démocrates, c’est mieux. pourquoi pas les identitaires ou l’ETA et le FLNC, tant qu’on y est ?
J'aimeJ'aime
Le Vatican? Bonne idée… à transmettre…
😉
J'aimeJ'aime