Le tweet d’excuse de Valérie Trierweiler…

Le Parisien nous apprend que Valérie Trierweiler s’excuse pour son tweet ravageur de l’entre-deux tours des législatives à l’encontre  de Ségolène Royal.

Résultat: Ségo ne sera pas Présidente de l’assemblée Nationale où siégera désormais le Félon Falorrni. Ces excuses via  »une amie » me laisse un goût d’inachevé. Un nouveau tweet aurait été plus classe. Elle nous prive donc d’un tweet à succès que les médias allaient reprendre à hue et à dia, même à l’étranger.

Réparons cet oubli. Via l’outil TweetForger, j’ai réalisé pour elle, un faux tweet qui résume assez bien ses excuses. C’est un ‘vrai faux tweet » qu’on se le dise! Voici donc le tweet que @valtrier n’a pas osé faire..

Voila!. si quelqu’un veut faire celui de Ségolène Royal qui  »accepte les excuses de Valérie Trierweiler  », je le publierai. A moins que les deux copains de la nouvelle cellule Web de l’Élysée s’en occupent. Et tous,  nous passerons à autres choses

Moralité

 » Qui a fauté par le tweet, Tweetforgera »

De rien. Lire aussi: Ne me Tweet pas…

(leParisien)

13 réflexions au sujet de « Le tweet d’excuse de Valérie Trierweiler… »

  1. Arrêtons les opérations de Com elle était dit à une copine qui dit au Parisien. Elle ne regrette rien et jubile que Ségolène soit battue. Si elle veut être crédible qu’elle adresse le message elle même !!!

    J’aime

    1. « Toute cette écume mérite-t-il bien l’importance que nous y prêtons et qu’elle n’a pas? »

      NON.
      Il y a des événements bien plus important.

      -liens vidéo HS-
      Merci. (Modération)

      J’aime

  2. Je me demande vraiment combien de nouvelles désertions démocratiques ont eu lieu via cet épistolaire échange numérique ?
    Entre un appareil qui impose par oukaze des candidats (bien qu’un candidat-député n’étant pas un élu local pourrait être ainsi décidé de Paris, mais pour cela il serait temps de réellement détacher les députés de nos territoires dans ce cas … avec les risques démocratiques que cela sous-tend certainement) pour se voir rabrouer par les électeurs et une première Edam qui balance des tweets pareils pendant la campagne … on a eu du haut niveau !

    Je ne suis pas un grand fan de Hollande, mais c’est certainement lui qui le mieux réagit dans cette histoire en ne pipant mot ! Contrairement aux journalistes qui n’avaient rien de mieux à traiter que cette anecdote ridicule ! Triste démocratie …

    J’aime

  3. Cette anecdote grotesque nous désigne une fois de plus à l’amusement international. L’ex-président riant en nos médias nous a ridiculisé pendant 5 ans à l’étrang. Un mois qu’il a cessé de nuire et tant les télévisions que le net nous servent cette foutaise ? Que les affaires des socialistes soient devenues publiques, soit. Que le linge sale soit déballé démontre en revanche la bassesse des uns et des autres y compris l’opposition jubilante. Et si c’est une stratégie, que veut-on nous cacher ?

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>