La copine « plus noire qu’une arabe » de Nadine Morano…

C’est une pépite, je répète, la merveille moranesque de ce  jour..

« Je ne suis pas raciste, j’ai des amis arabes, dont ma meilleure amie qui est tchadienne, et donc plus noire qu’une Arabe ! »

Sans commentaires. Vous, vous pouvez…

Finalement, moi aussi. Une copine blogueuse politique se pose la question de savoir ce qu’elle va faire désormais, vu qu’on a fini avec les joutes électorales. Elle pense faire blogueuse mode ou blogueuse d’économie. Je me posais aussi la même question et, cette vidéo de Nadine Morano me donne une idée: Je vais faire  »blogueur-noir »! (ça existe?)

Je vous explique: Vendre mon amitié à toutes personnes de mauvaise foi. Dès le premier souci du genre ‘‘T’es raciste », me le signaler et, je délivre un certificat d’amitié non-raciste » avec le texte suivant…

 »Je soussigné @bembelly, blogueur-noir, atteste sur mon blog que Mr (Mme) Tartanpion est mon Ami-e et donc pas raciste. de facto je délivre ce présent pour servir et faire valoir ce que de droit. »

Et, par ici la monnaie, le marché est énorme. Je ne sais pas pourquoi, quelque chose me dit que je vais me faire plein de nouveaux ami-e-s 😉

C à vous!

Publicités

28 réflexions au sujet de « La copine « plus noire qu’une arabe » de Nadine Morano… »

  1. Blogueur-noir ?

    Impossible la place a déjà été prise par Patrick Lozès. Un type qui ne manque pas de cran. Il lutterait contre le communautarisme, mais quand on lui demande comment il se définit, il répond : « noir ».

    Va comprendre Charles.

    J'aime

    1. …. au PMU, on blog comme on aime!
      (si si, je vais faire BLOGUEUR NOIR! Y’a un max de thunes à se faire avec les copain-e-s de la droite forte, de la droite tendance halal toussa…

      Et puis, Lozès n’est pas classé dans le Top blog de France! Moi si. Le statut de 1er Blogueur-noir-de-France sera un bon fond de commerce pour la vente de mon certificat d’ami-e-s non-raciste..,

      Avec des clientes pétées de thunes, ex-ministre et ex-députée, je ne lâche pas l’affaire… 😉

      J'aime

  2. Je ne suis pas raciste, j’ai un crayon noir et je vais en vacances au Monténégro…
    Elle aurait pu le dire. Sacré Nadine !

    J'aime

  3. Cool ! Je veux être ton premier client ! Un beau certificat sur papier officiel (tu sais un peu jauni, écrit à la plume avec un sceau à la cire)

    J'aime

  4.  » je vais faire ”blogueur-noir”! (ça existe?)

    Je vous explique: Vendre mon amitié à toutes personnes de mauvaise foi. Dès le premier souci du genre ‘‘T’es raciste”, me le signaler et, je délivre un certificat d’amitié non-raciste” avec le texte suivant…

    ”Je soussigné @bembelly, blogueur-noir, atteste sur mon blog que Mr (Mme) Tartanpion est mon Ami-e et donc pas raciste. de facto je délivre ce présent pour servir et faire valoir ce que de droit.”

    Et, par ici la monnaie !!!  »

    ————> MDR! J’adore! 😀

    J'aime

  5. Que voulez vous le Sarkozisme a permis à la bêtise de s’exprimer enfin … ! Nadine Morano en est le parfait exemple ..! Sans intérêt.

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s