Peopoliteeks: le défaut de François Hollande…

Pour éviter l’étiquette  »blogueur de gouvernement’, nouveau concept de MarcVasseur dans son billet sur la hausse de la CSG, j’ai été mis au défit de trouver un défaut à François Hollande, estampillé lui,  »le seul défaut de Ségolène Royal » en 2007 par Arnaud de Montebourg. Si l’on se réfère à cette UNE du magazine Suisse  »L’illustre’‘…

On peut parler de  »défaut peopoliteeks ». Il faut se rappeler qu’à la Rochelle, Falornication il y’ a eu et que, François Hollande ne pourra faire l’économie d’une dissertation sur ce sujet, lors de son interview de ce 14 juillet, au nom de la rose.

Un blogoWar, ça se mérite. Alors, mon cher Marc, Blogueur de gouvernement toi même! Dix ans dans l’opposition, ça ne s’oublie pas si vite, subsistent encore quelques séquelles. Tout n’est pas parfait, et les erreurs à la marge sont attendues. Aussi, le  »contre-pouvoir » dans la majorité attendra la fin des vacances, au moins. Je laisse aux  »blogueurs de droite » le temps de découvrir les joies de l’opposition, une première pour eux, les laisser faire. A chacun son rôle …

Voila pour ma Contribution sociale généralisée… 😉

11 réflexions au sujet de « Peopoliteeks: le défaut de François Hollande… »

Extimise ton avis (Commentaire)>