Épinglé! Ma médaille de la ville d’Écully…

[#Archives 2012, un très bon souvenir]

Estampée en métal noble et patinée pièce par pièce, la Médaille de la ville d’Écully est une distinction pour services rendus à la cité.

J’ai été  »épinglé » ce samedi 15 septembre par M. Yves Marie Uhlrich, Maire d’Ecully, en présence de M. Patrice Verchere, Député de la 8ème circonscription du Rhône, de M. Eric Poncet, Vice-président du Conseil général du Rhône, Conseiller général du canton d’Écully, et de Mme Pionchon, Adjointe chargée de la vie associative et de la famille…

C’est le couronnement de dix ans d’activité pour Réflexe-informatique, structure loi 1901 que j’ai lancé en 2002, et que je préside encore aujourd’hui, avec le concours de Jean-Claude M., Christian M. Bernard M. Tony B. Sakina Z. C’est dans cet univers que j’occupe mon temps libre hors blog, parallèlement à ma vie professionnelle. Confiance décennale

10 ans c’est long. J’en profite pour remercier toutes les personnes qui ont participé et qui participent à cette aventure. Mes remerciements à Monsieur le Maire pour la logistique et les dépendances, à M. Philippe Sondaz, ancien Directeur Général des services de la ville, pour les premiers conseils, à Mme Michelle Vullien, Maire de Dardilly, ancienne Conseillère générale du canton d’Écully, marraine honoris causa de Réflexe-informatique. Une pensée toute particulière à Mme Michelle Bolliand, ancienne Adjointe chargée de la vie associative, aujourd’hui loin de nous. Pensées…

Apprendre auprès de Réné Survilla, Président du Comité de Gestion est un vrai plaisir. Merci à la Mission locale des Monts d’Or et des Monts du lyonnais pour les ateliers emploi destinés aux jeunes (17-25ans) au sein de Réflexe-informatique. Catherine…

Que tous ceux qui ont franchi le seuil de Réflexe-informatique  ces dix dernières années trouvent ici l’expression de mes sincères remerciements. Joseph J. si tu reviens, on annule tout!… Pour finir, je présente mes excuses à mon épouse et à mes enfants, pour toutes ces heures que je n’ai pas passé à la maison.(ça, c’est fait).

Ecully, Semper Virescens

Pour Réflexe-informatique, Guy Alain BEMBELLY

Ça s’arrose.

Publicités

23 réflexions au sujet de « Épinglé! Ma médaille de la ville d’Écully… »

  1. Ayé, on a un papillon chez nous ! Skouitch !!!!
    Et bouge pas les pattes comme ça, ça fait désordre sur la planche !
    Félicitations ! et belle vie à ta belle asso qui fait la peau à la fracture numérique, ch’é ça ?
    Ok, j’ai rien compris, je sors !
    Bisous et bravo !

    J'aime

  2. Félicitations à mon ancien professeur.
    N’oublie pas que nous (les anciens de la session 2009/2010) apprécions les bulles.
    A bientôt.
    Ton ancienne élève la moins douée mais tout aussi dévouée.

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s