Aider sa femme à la maison, c’est mal…

Je le savais! C’est une étude norvégienne qui le dit: Plus un homme aide à la maison, plus il risque le divorce. La proportion de divorce est 50% fois plus élevée dans ce cas.

C’est le weekend, alors résumons. Selon Thomas Hansen, coauteur d’une vaste étude intitulée « L’égalité à la maison« . « Plus un homme en fait à la maison, plus la proportion de divorces augmente »! On attend la réaction des féministes,  ça va saigner!

Si j’ai bien tout compris, un homme qui aide dans les taches ménagères, a une compagne active, et indépendante financièrement. Celle-ci serait donc plus disposée à demander le divorce, car moins dépendante de son conjoint. En clair, l’égalité serait un facteur de divorce. Mon dieu! Mon conseil à ces messieurs: Épousez des femmes non instruites, sans aucune qualification, enfin, des vraies femmes au foyer, si vous voulez les garder pour la vie…

Voila une étude qui ne va pas arranger la question de la parité dans les foyers. J’avais prévu de … finalement non, par amour pour ma femme, pour ne pas la perdre, je vais m’abstenir…

«Chérie! Je t’aime trop pour t’aider dans les taches ménagères, tu comprends? Je ne veux pas te perdre. Tiens, tu m’emmènes une bière?..» Et si elle insiste, alors vous êtes mal, s’inquiéter, prendre un avocat, divorce en vue… La solution: Affecter les gosses aux tâches ménagères, pour sauver le couple, donc la famille! Les parents qui divorcent, c’est mal. Pensez aux enfants!  😉

PS: Cette étude est un vrai facteur de divorce, un piège…

14 réflexions au sujet de « Aider sa femme à la maison, c’est mal… »

  1. Moi je ne suis pas choquée car si tu lis bien « un homme qui aide dans les taches ménagères, a une compagne active, et indépendante financièrement. Celle-ci serait donc plus disposée à demander le divorce, car moins dépendante de son conjoint. »
    Ca fait longtemps qu’on sait que les femmes qui demandent le divorce sont plus souvent des femmes éduquées et indépendantes puisqu’elles devront survivre avec leurs enfants (pas mal de pères ne paient pas grand chose pour leurs enfants).
    Pas un scoop par contre le façon dont tu tournes la chose c’est très mâle ^^

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>