Idée: pour les déçus de Noël…

Je voulais écrire des mots doux, de belles choses, puis, j’ai remarqué que mon billet de Noël 2011 suscitait encore votre admiration. Aussi, je vous le propose à la UNE en vous souhaitant un Joyeux Noël les ami-es. Bien de choses à vous.

Pour les cadeaux, pas de panique. Si votre présent ne vous convient pas …

… ou sur Le bon coin (Pareil). Noël, Joyeux!

[billet rédigé en décembre 2011 sous le titre Joyeux, c’est du joli]

16 réflexions au sujet de « Idée: pour les déçus de Noël… »

    1. Merci l’ami. Pareil!
      Tiens, je viens de rajouter mon papier cadeau d’hier Minuit, Si ça peut servir 🙂

      Qui va vendre son cadeau de Noël? Dites pourquoi….

      J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

