C’est à perdre la raison. La critique constructive de gauche s’intensifie, le Front de Gauche, via leur Alain Juppé ( le meilleur d’entre eux) lance une souscription d’adhésion, pour l’édification d’un nouveau groupe les « Blogcheviks« (rires). Sa tribune est fondée sur la critique des « Lefts-blogs« , un groupe de blogueurs indépendants, à gauche de l’échiquier politique.
Dans ce genre de situation, le silence est de mise. C’est Pâques, je me suis désigné volontaire pour rendre service à l’ami Gauche2Combat (GdC), il est en train de virer « fou« . Je veux l’aider, il embauche..
Je suis né, Avec cinq siècles de retard. Pardonnez-moi, votre illustre seigneurie, Maître Du royaum’ de truanderie, Pardonnez-moi si je Suis foutrement moyenâgeux…
Au Royaum’ de truanderie, les p’tit’s soeurs du Front de Gauche , trouvent qu’à leur goût 60 propositions c’est pas beaucoup, Sacrifient en moins d’un an, toute l’évangile selon François, comme de pauvres ribaudes apitoyées.
Se faire une raison. Les choux-fleurs poussent à présent sur le charnier des Innocents. Sachez-le , Je mourrai avec mes convictions, dans un lit comme un vrai con. Que Ma dernière parole soit, Quelques vers de Maître François, Pardonnez-moi, Prince, si je Suis foutrement moyenâgeux…
Joyeuses Pâques.
Bien dit !
Faut quand même pas abuser des chocolats ! 😀
Plein de bises !
J'aimeJ'aime
C’est Pâques, il peut. 😉
Merci.
J'aimeJ'aime
J’avoue qu’il m’a fait rire. Merci de t’être dévoué… 😉
J'aimeJ'aime
Il faut l’aider, il embauche!
J'aimeJ'aime
en attendant, un an après, tes railleries s’illustrent sous un jour nouveau… et font rire le roi des cons. « mais les braves gens n’aiment pas que l’on trouve une autre route qu’eux. tout le monde médit de moi, sauf les muets, ça va de soi ! «
J'aimeJ'aime
Ah merde! J’ai oublié de désactiver les commentaires!
C’est de la triche, c’est interdit de commenter un billet un an après, y a prescription!
Oui, prescription! 😉
J'aimeJ'aime
pas de bol : j’ai de la mémoire, un peu… Et à force d’être le con du dîner, elle se développe…. Car entre toi et Jegoun, faut bien dire…..
J'aimeJ'aime