Le Moyenâgeux, Ode à GdC (@jesuiscethomme)…

C’est à perdre la raison. La critique constructive de gauche s’intensifie, le Front de Gauche, via leur Alain Juppé ( le meilleur d’entre eux) lance une souscription d’adhésion, pour l’édification d’un nouveau groupe les « Blogcheviks« (rires). Sa tribune est fondée sur la critique des « Lefts-blogs« , un groupe de blogueurs indépendants, à gauche de l’échiquier politique.

Dans ce genre de situation, le silence est de mise. C’est Pâques, je me suis désigné volontaire pour rendre service à l’ami Gauche2Combat (GdC), il est en train de virer « fou« . Je veux l’aider, il embauche..

Je suis né, Avec cinq siècles de retard. Pardonnez-moi, votre illustre seigneurie, Maître Du royaum’ de truanderie, Pardonnez-moi si je Suis foutrement moyenâgeux…

Au Royaum’ de truanderie, les p’tit’s soeurs du Front de Gauche , trouvent qu’à leur goût 60 propositions c’est pas beaucoup, Sacrifient en moins d’un an, toute l’évangile selon François, comme de pauvres ribaudes apitoyées.

Se faire une raison. Les choux-fleurs poussent à présent sur le charnier des Innocents. Sachez-le , Je mourrai avec mes convictions, dans un lit comme un vrai con. Que Ma dernière parole soit, Quelques vers de Maître François, Pardonnez-moi, Prince, si je Suis foutrement moyenâgeux

Joyeuses Pâques.

8 réflexions au sujet de « Le Moyenâgeux, Ode à GdC (@jesuiscethomme)… »

  1. en attendant, un an après, tes railleries s’illustrent sous un jour nouveau… et font rire le roi des cons. « mais les braves gens n’aiment pas que l’on trouve une autre route qu’eux. tout le monde médit de moi, sauf les muets, ça va de soi ! « 

    J'aime

      1. pas de bol : j’ai de la mémoire, un peu… Et à force d’être le con du dîner, elle se développe…. Car entre toi et Jegoun, faut bien dire…..

        J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s