Il est content, le fameux croisement des courbes a eu lieu! Heureux, il se prépare (déjà) pour le second tour…
La seule donnée intéressante de ce « sondage« , c’est le cas Jean Luc Melenchon, il n’avance pas. Taper sur le gouvernement ne sert à rien, c’est faire le jeu du Front national, CQFD.
Ce sondage est aussi intéressant que le sondage#Opif réalisé il y a quelques jours. Résultats: « Pour deux français sur trois (76,8%), la mauvaise situation actuelle (hausse du chômage, faible croissance) est une conséquence de la politique menée ces dernières années par l’ancien chef de l’État, Nicolas Sarkozy ».
Ce résultat confirme une évidence. Il est impensable de considérer qu’en dix mois, l’actuel gouvernement puisse renverser la chute amorcée de l’économie française par le(s) gouvernemen(s)t Sarkozy-Fillon. Ce résultat est en corrélation avec le résultat ci dessous portant sur la compétence présidentielle.
En effet, malgré de réelles difficultés, Il est difficile d’évaluer avec précision la « compétence » de François Hollande au regard de son temps d’action (moins d’un an sur 5 ans). Il serait intéressant d’y revenir après deux ans d’exercice. Le bilan de Sarkozy est une évidence, sa « compétence » aussi…
Ce sondageOpif est aussi fiable que celui réalisé par Ifop-Fiducial pour Europe, c’est à dire, un simple sondage. On a déjà voté!
Les courbes se croisent, les sondages aussi. On croise les doigts, le juge Gentil…
vous n’avez pas assez a dire sur l’idiot 1er….
fo vraiment prendre vos cachets..
biz et bonne guérison.
J’aimeJ’aime
Il y avait déjà plus d’un français sur deux qui s’était trompé en choisissant Flamby comme président. C’est bien pire maintenant! 3 sur 4 font preuve d’une absolue stupidité en dédouanant Hollande de la responsabilité de sa politique. On va droit dans le mur, et 75% des français pensent que c’est Sarkozy le fautif! Absurdité et preuve que les français sont des veaux!
J’aimeJ’aime
Des veaux? Enchanté, moi c’est Bembelly
Welcome.
J’aimeJ’aime
La seule donnée intéressante de ce « sondage « , c’est le cas Jean Luc Melenchon, il n’avance pas. Taper sur le gouvernement ne sert à rien, c’est faire le jeu du Front national, CQFD.
J’aimeJ’aime