1 an déjà, et Thomas Hollande n’est toujours pas nommé à L’Epad…

Qu’est-ce qu’on attend pour nommer Thomas Hollande à la tête de l’EPAD? s’interroge jegoun qui prône l’apaisement dans son bilan d’une année de Présidence Pépère. Le changement ça continue car, Thomas Hollande, Fils de François, n’est toujours pas nommé à la tête de l’Epad. Les temps changent…

Pour revenir sur cette première année de changement et avant mon « bilan fiscal de l’année Hollande » (demain), partageons l’avis de Dedalus: « Ce fut une première année difficile. Parce que la crise économique est profonde. Parce que l’urgence sociale est immense. Parce que la droite a fait en dix ans des dégâts considérables, a laissé la France dans un état désastreux. Parce que la gauche n’avait pas été au pouvoir depuis dix ans et que bon nombre de ministres – mais également la majeure part des équipes ministérielles – étaient inexpérimentés. Parce que le système médiatique est ce qu’il est, c’est-à-dire d’abord marchand, ensuite largement intoxiqué par la communication sarkoziste. Parce que le temps politique est largement incompatible avec le temps médiatique. Pour tout un tas de raisons. Le fait est cependant que le changement c’est depuis un an. »

Mon fils à l’EPAD, ce n’est pas dans le modèle allemand, regardez…

Le changement, ça continue…

Publicités

10 réflexions au sujet de « 1 an déjà, et Thomas Hollande n’est toujours pas nommé à L’Epad… »

  1. … ce présentateur, avec son sourire et ses ratés de voix, traduit à la perfection, ce que moi, français moyen, avait pensé, dès l’annonce de cette imposture !!
    Pour Thomas Hollande, attendons les résultats de l’enquête concernant son nouvel appartement !!

    J'aime

    1. Non pas de népotisme pour Thomas Hollande. il a juste été embauché directement à la fin de ses études par une des plus grand cabinet d’avocats parisiens pour travailler avec le conseil d’Etat, c’est à dire des énarques comme son papa. Pour lui, pas besoin de faire ses preuves, c’est l’embauche directe. J’aimerais bien avoir l’avis et la carrière de ses camarades avec les mêmes diplômes. ne soyons pas naïfs, els réseaux servent beaucoup à ce niveau là …

      J'aime

  2. Excuses confuses et rouge aux joues de honte !!
    Merci pour la rectif …
     » c’est le propre de l’homme de se tromper, seul, l’insensé persiste dans son erreur.  » !!
    Proverbe latin ! ;-)) !!

    J'aime

  3. l’argent est un poison, quand tu en as pas tu stresses pour en trouver pour survivre, quand tu en as trop, tu stresses pour le cacher pour qu’on ne te le pique pas !!

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s