[Rillettes (politiques)]: Le retour de Nicolas Sarkozy est une (très) bonne nouvelle. Il relance l’édition dans la presse (de droite), des blogs de gauche. Les affaires reprennent, les tirages vont exploser, rentabilité, nouvelles embauches, baisse du chômage… La presse de droite ne se limite pas au seul Figaro qu’on ne présente plus, elle compte dans ses rangs un brillant élève qui ferait passer LePoint pour un enfant de cœur: « Valeurs Actuelles« . Admirez…
Droitophobie, la France de Zemmour (c’est où?), l’état tyran (la Libye?) etc. A ce ryhme là, le journal Minute du Front national va finir par porter plainte. L’élève dépasse le Maître-Figaro. Le retour de l’Enfant prodigue, ils en rêvaient: « Alleluia! il est reviendu!« . La dernière UNE de leurs « Valeurs Actuelles » est un modèle du genre.
La cible va se défendre, se prépare déjà pour 2017, c’est l’ouverture de la chasse nous dit-on. Une chasse organisée depuis le Palais de l’Elysée, ecrit Valeurs Actuelles, dans un cabinet noir pour tuer Sarkozy! Mon Dieu! J’ai hâte de lire le « sondage exclusif 2017 » (déjà?) qui nous explique pourquoi il résiste. Toute cette publicité sur Sarkozy, Jean Francois Copé ne va pas aimer.
Le week-end, lire la presse de droite, c’est partir un peu en vacances, dans un monde imaginaire, pour un séjour « Droitophilie all inclusive« .
Non, nous n’avons pas les mêmes valeurs…
bobiyé
bravo
J’aimeJ’aime
merci
J’aimeJ’aime
Je continue à recevoir des exemplaires gratuits et non réclamés de Valeurs Inactuelles dans ma bàl..mais depuis quelque temps, là , je ne peux même plus déchirer le transparent, ça va direct à la corbeille tellement ça pue, y.c. dans les pages non politiques, culture etc..
J’aimeJ’aime
Des fois, on a pas le choix, lire (ou pas).
J’aimeJ’aime
Pour ce qui est du terme « gauchiste », revenant sans cesse car son vocabulaire est si limité, mieux vaut ça que d’être une peste ayant des « valeurs communes » avec le Front National !
J’aimeJ’aime