#Fillon: le « collaborateur » ne collabore plus…

A la grande-Motte, ce jeudi 11 juillet 2013, François Fillon, le « collaborateur » a confirmé sa colère contre l’ex-résident de l’Elysée, Nicolas Sarkozy. Extraits…

«les conciliabules secrets pour désigner notre candidat c’est fini, L’auto-proclamation, c’est fini (…) En 2016, c’est vous qui désignerez celui que vous jugerez le plus à même de rassembler les Français.» (…) «L’UMP ne peut vivre dans l’attente d’un homme providentiel!» (…) «Chacun a le droit de vouloir servir son pays et chacun aura le droit d’être candidat aux primaires, mais personne ne peut dire: circulez ! Il n’y a rien à voir, le recours c’est moi ! Ça n’est pas ma conception de notre famille politique» [François Fillon]. En vidéo, c’est encore mieux.

Riposte ad hominem, « indépendance verbale« , c’est une brèche, une perche que Jean-François Copé ne tardera pas de saisir. La derecomposition de l’UMP est en marche, avec cet acte fondateur du franc-tireur, Francois Fillon, Président du RUMP qu’on avait vite enterré, à tort. L’archer n’est pas un solitaire

20130711-204839.jpg

Le « Francois Fillon » nouveau est arrivé! Il a la banane et un goût amère. Amis blogueurs de Gauche, bonne nouvelle, on peut partir en vacances l’esprit tranquille, le temps qu’ils…

BdG.

16 réflexions au sujet de « #Fillon: le « collaborateur » ne collabore plus… »

  1. Révolte pour moi un peu trop tardive pour qu’il me reste un peu d’estime pour cette « girouette » qui a essayé, grâce à sa « souplesse », de manger à tous less rateiers pour se hisser vers le pouvoir !
    Mon opinion est qu’il est un homme de Cour, comme au XVIIème siècle … has been …Les français, j’en suis sûre, sont las de ces ramassis de napoléon ou de courtisans ambitieux !

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>