Belle inconnue…

[Extimités (musicales)]. Éclectique je suis, mais pas toujours. Ces dernières heures, j’écoute, je …  redécouvre la « belle inconnue » de Papa Wemba. Elle s’exprimesur un air de Rumba (ou de salsa, ce qui est faux). À écouter avec casque, les yeux ouverts…

3 réflexions au sujet de « Belle inconnue… »

      1. …Oui, moi je suis fan, donc je partage volontiers !!
        En ce moment, sur ARTE, la soul est à l’honneur ! je ne suis pas couché,ça va durer jusqu’après minuit !
        Je m’en fou, quant on aime, on ne compte pas !! ;-)) !

        J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

