« Pas de bras, pas de chocolat »: Quand Milka revisite la solidarité…

Milka-Argentine-Chaine-de-la-tendresse-6-604x334Milka, la célèbre marque de chocolat réinvente le Street Marketing et redonne vie à la célèbre réplique d’Omar Sy dans « intouchable »: « Pas de bras, pas de chocolat« . C’est très instructif…

Partant du constat que les gens sont de plus en plus individualistes, surtout en politique, la marque propose de réaliser une chaîne de tendresse, sésame social pour obtenir les chocolats présents dans le distributeur. Pour cela, les passants doivent se prendre par la main pour relier le distributeur à une réplique de la vache Milka située à quelques mètres. On regarde?…

Un exemple à suivre par les politiques et les partenaires économiques? Pour sortir la France des eaux troubles de la crise malgré le léger mieux du dernier trimestre, pour améliorer les synergies économiques, autour de la table du Séminaire 2025, et enfin, pour instaurer une chaîne de tendresse économique autour de la  « Marque France« …

On peut toujours rêver, la France n’est plus solidaire, elle est devenue seulidaire

(source)

4 réflexions au sujet de « « Pas de bras, pas de chocolat »: Quand Milka revisite la solidarité… »

  1. Ouais … Néanmoins, dans le métro, y’a plein de gens que j’ai pas envie de toucher, juste pour avoir du chocolat ! Et ça n’empêche pas que je le ferais si leur santé ou leur vie était en danger. Voilà. Il s’agit de garder la bonne distance dans les bonnes circonstances !

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s