La « presse libérale » c’est à dire « de droite » a une imagination sans fin…
Après le rêve avorté du modèle allemand, les voilà qui rêvent du « ShutDown américain« . La phrase qui tue: « C’est pourtant le rôle des élus de veiller à la bonne gestion du budget de l’Etat ». Et on s’étonne de la connerie des lecteurs de droite sur les réseaux sociaux.
Oui, c’est le rôle de la presse d’expliquer aux lecteurs le fonctionnement de notre République, de nos institutions. Et dire, en France, c’est la gouvernement qui gouverne avec l’appui de sa majorité élue à l’assemblée nationale par les citoyens, c’est le Président de la République qui préside et, la presse qui se presse dans des approximations devrait peut être la fermer!.
Je commence à rêver d’un « Shut Up de l’Opinion des cons« . Oui, S’ils pouvaient la fermer de temps en temps, ça nous fera des vacances…
Les Monsieur Je Sais Tout devraient la fermer.
J'aimeJ'aime
Oui. 😉
J'aimeJ'aime
J’ai lu quelque part que ce n’était juridiquement pas possible en France en raison du principe de continuité de l’état…
J'aimeJ'aime
Vrai. Et Nicolas Beytout le Rédac-Chef de l’Opinion le sait aussi. Mais pour titrer des conneries, on n’hésite pas…
Merci Doudette , euh, pardon Sophie 😉
J'aimeJ'aime
Étonnant comme ceux qui dénoncent ardemment la décadence du pays sont soudainement ceux qui souhaitent une révolution mettant l’État au sol. Que l’on retire à ces gens l’usage des services publics, qu’on rigole un peu.
J'aimeJ'aime
À se demander s’ils sont français…
J'aimeJ'aime
Shut up de l’opinion des cons !
Chiche…
J'aimeJ'aime