Deux idées pour que Manuel Valls devienne encore plus populaire…

time-to-go-homeManuel Valls, le leader de la «Gauche décomplexée» c’est le ministre le plus «populaire» du gouvernement d’après les élucubrations sondagières d’une certaine presse, soit.

E-militant de Gauche, j’ai trouvé chez nos amis les anglais deux très bonnes idées pour que Manuel Valls devienne encore plus populaire, pour que la Gauche se déleste de son laxisme légendaire en matière d’immigration.

Idées, (Ma contribution socialement généralisée)…

1. Contacter par SMS, Texto, les personnes soupçonnées d’être en situation irrégulière en France: « Message du ministère de l’Intérieur. Nos registres montrent que vous pourriez ne pas être en droit rester en France. Merci de partir par vos propres moyens, vous êtes bien venu tout seul non? On est en crise et la France n’a pas les moyens de vous payer l’avion. Signé Ministère des étrangers, Place Beauvau, Paris».

Je pense que c’est essentiel pour la popularité du Ministre de l’intérieur, parce que la Gauche décomplexée est déterminée à ce que ces gens  retournent leur pays d’origine. Notre très populaire Ministre de l’intérieur n’aura pas de problème à dire aux personnes qui sont là illégalement qu’elles ne devraient plus l’être: « Les Roms ont vocation à revenir en Roumanie ou en Bulgarie » (Manuel Valls). Il pourra donc s’inspirer de la campagne baptisée « Go Home« , testée en juillet à Londres, et l’élargir à l’ensemble du territoire français par exemple…

2. Faire campagne avec des camionnettes frappées d’un message simple (idée):« En France de façon illégale? Rentrez chez vous ou vous prenez le risque de vous faire arrêter, même sur les parking des établissements scolaires« .

4000427389103

Oui, toujours informer les gens, pour la dignité please. Politiques à mettre en place très vite, avant les municipales pour une vraie Gauche décomplexée, ceci avant que l’UMP  ne nous pique l’idée. Oui, Pourquoi faire les choses à moitié? Vu qu’on est dedans, allez, no limit!)

Si ça vous convient, vous pouvez écrire dans les commentaires:  »Je suis un blogueur,  (ou twitto) de la gauche décomplexée et j’approuve ce message », en guise de coming out.

C’est pour aider.

De rien.

10 réflexions au sujet de « Deux idées pour que Manuel Valls devienne encore plus populaire… »

  1. et supprimer la carte d’identité au profit d’une puce sous la peau, comme ça, on les refusera à l’entrée des écoles, hôpitaux et supermarchés…tant qu’on est dans l’immonde…

    J'aime

  2. Impulsions-Expulsions
    http://www.lejournaldepersonne.com/2013/10/impulsions-expulsions/
    Une plus grande douleur masque toujours une douleur moins grande.
    On ne peut pas être politique sans avoir une sensibilité à fleur de peau…
    Sans ressentir toutes les variations du bien et du mal. Le sens des nuances comme air de danse…
    L’expulsion de Valls nous rappelle les impulsions de son prédécesseur, Sarko.
    Du beau travail. Travail de censure. Censure de l’ego. Morsure de l’ego.
    Sa majesté le moi, conscient de sa petitesse, s’empresse à chaque fois qu’il en a l’occasion, de jouer au « surmoi »… de refouler pour se rapprocher de la foule ou de se la mettre à dos.
    Sadomasochisme des petits hommes qui en ont toujours voulu à la grandeur des hommes et des actes.
    Valls et Sarko ont apparemment les mêmes frustrations, les mêmes inhibitions et les mêmes accomplissements hallucinatoires de leur désir de grossesse. Rien à enfanter. Tout à avorter.

    Paradoxe de la politique : l’impuissance est la source de tous les maux. Mais aussi la source de tous les remèdes: c’est ma nouvelle théorie d’Archimède.
    Pour vous l’étayer, je déclare :
    – Petits, tous les hommes qui n’assument pas leur petitesse.
    – Grands, tous les hommes qui la concèdent et l’acceptent avec le sourire aux lèvres.
    L’air de rien : notre condition politique n’est qu’un mouvement de va et vient entre le tragique et le comique… entre petit et plus petit… entre Sarko et Valls.
    Tragique, notre Sarko qui ne croyait pas un traître mot à ce qu’il disait.
    Comique, notre Valls qui croit dans ce qu’il dit et ce qu’il fait.
    Et si le premier nous faisait rire, le second nous fait vraiment pleurer. Et tout compte fait, on préfère en rire qu’en pleurer.
    Et comme ils ont familiarisé tous les français avec l’art de l’expulsion de ce qu’ils ont eux-mêmes impulsé…
    On peut leur rendre la monnaie de leur pièce de théâtre en les reconduisant main dans la main à la frontière. Avec une petite enveloppe pour leur mutuelle reconversion!

    J'aime

  3. Quand on est illégal ou clandestin, on est hors-la-loi selon la loi française. Non?
    Bembelly et tout vos lecteurs (de gôches), vous vivez vraiment chez les bisounours ( dans le monde imaginaire des bisounours j’entend). Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentils.
    Allez faire un tour a l étranger et essayé de vivre sans visa pendant plus de 6 dans n’importe quel pays du monde, et vous verrez le résultat.

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s