Les dessous du « rapport » qui innocente Manuel Valls…

On attendait un « rapport » sur l’affaire Leonarda, c’est finalement « une lettre de mission » commandée par Le Ministre de l’intérieur (Manuel Valls) qui innocente Manuel Valls. C’est dans la signature de ce document. Résultat: Procédure d’expulsion conforme aux normes...

20131019-144737.jpg

C’était donc une « Mission« ? On comprend mieux les conclusions du « rapport ». C’est décidé, j’arrête les conneries.

Publicités

8 réflexions au sujet de « Les dessous du « rapport » qui innocente Manuel Valls… »

      1. Tout fonctionnaire qui intervient dans un lieu qui n’est pas sa résidence administrative, reçois un Ordre de Mission : celui-ci est très précis, puisqu’il détermine la légalité de l’intervention. Ici, il s’agit d’une enquête : donc à plus forte raison.
        Il est incompréhensible pour moi qu’un citoyen éclairé, puisse ignorer qu’il y a une grande différence entre le principe hiérarchique et l’indépendance dans la fonction qui est dictée par le statut du fonctionnaire chargé de la mission en question.
        C’est comme prétendre qu’un magistrat, au motif pris qu’il est assujetti au principe hiérarchique, en tant que fonctionnaire du service public de la Justice, ne serait pas indépendant dans l’accomplissement de sa fonction juridictionnelle : c’est à dire dans sa mission de juger.
        J’espère bien que ton émotion va se calmer et que ta raison et taa clairvoyance habituelles vont reprendre le dessus.
        Bz

        J'aime

        1. Justement, je suis fonctionnaire, les ordres de mission je connais, je travaille avec, j’ai des « permanents » pour mes déplacements pros. Arrêtons de plaisanter..

          Va donc expliquer aux électeurs de gauche tendance FN que:
          Le ministre de l’intérieur a fait une boulette, le 1er Ministre a demandé une enquête pour voir si quelqu’un s’est planté, finalement, c’est L’accusé qui ordonne à ses subordonnés de vérifier s’il s’est planté. C’est lui qui a dit au President: » Monsieur le Président, je n’ai rien fait, c’est le Papa de Leonarda qui a menti, je te jure, j’ai la preuve etc »

          Et, votez pour nous car le FN vous ment! Nous, on est les meilleurs! On ne triche pas! Cahuzac, c’était pas notre copain! »

          Qu’on arrête de rigoler.

          J'aime

  1. Qu’est ce que Valls pourrait avoir a se reprocher ?
    Le seul reproche a lui faire est de ne pas avoir clairement dit dès son arrivée qu’arrêter des enfants dans le cadre scolaire est interdit.
    En ce qui concerne l’expulsion d’enfants scolarisés il serait bon de l’interdire mais ce n’est pas le cas dans la loi actuelle.

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s