Billet sans intérêt, mais à moindre frais, juste pour le titre. JF Copé jure désormais qu’il a toujours été POUR le #MariagepourTous. Grâce à sa mémoire numérique, place au nouveau concept: la langue de tweet.
Le flagrant délit de langue de tweet, c’est simplement « se prendre les pieds dans son propre tweet, très clairement« . Un mensonge pour rien.
L’info-Copé du jour c’est un aveu sans précédent. Il reconnait enfin des similitudes entre le Front National et l’UMP. Lundi 21 octobre, sur les ondes de France Inter, JF Copé concède: « Il est de nombreux domaines dans lequel le Front national copie les propositions de l’UMP.« . Donc, le même contenu, CQFD. Qui a copié sur qui?
C’est sans intérêt.
… et çà, c’est le genre de bonhomme, qui vient faire des grandes leçons de morale, et d’éducation civique sur F.inter, qui a écrit un bouquin sur la langue de bois, etc,etc, !!
Minable !
J'aimeJ'aime
C’est un homme politique, donc un menteur, un manipulateur, un escroc, un faussaire et un ennemie de la France et des français.
Comme toutes ces ordures que l’on trouve dans les partis politiques, à l’assemblé, au sénat et dans toutes les instances politiques et administratives.
J'aimeJ'aime
durendal ;
…je n’irais quant même pas jusque là !
Merci de ne pas déformer l’idée de mon message !
J'aimeJ'aime