Rumeur Obama-Beyoncé: C’est malin, Maintenant on passe pour des cons aux USA….

Décidément les « amis » de l’ex président de la République n’en ratent pas une. Cette fois encore, une fausse rumeur est à mettre au crédit d’un certain Pascal Rostain qui récemment avait déclaré dans le JDD : « Je suis copain avec Carla et Nicolas ». Donc, ce « copain de Carla et Nicolas » a laissé croire qu’il y aurait une idylle entre Barack et une chanteuse américaine (jusque là, on s’en fout). Mais une telle rumeur, tout aussi fausse que « Claude Serillon responsable Web de l’Élysée« , la veille de la visite d’État de F. Hollande aux États-unis, (coïncidence?) c’est vraiment nous faire passer pour des cons aux yeux de cette Amérique qui nous fait l’honneur d’afficher les drapeaux français partout dans les rues de Washington.

Obama Beyoncé Huffpost USA

Et voilà comment La France devient la risée de l’Amérique, et de sa presse, consternée par la notre, particulièrement par le très Sarkozyste « Figaro » qui a fait rire dans les rédactions outre-atlantique. Exemple, la rédaction de site Gawker (cité par le Huffingpost) s’étonne que « le deuxième journal du pays » (sic) apporte du crédit aux conneries du « copain de Carla et Nicolas » en mettant en avant le mauvais goût de la provocation. Pour Le HuffingtonPost USA: « La rumeur de la liaison entre Obama et Beyoncé est la chose la plus absurde que nous avons entendu de toute la journée« . Fou rire confirmé en 140 caractères (sans accent) par Laurence Haim, journalist White House, correspondante de @canalplus @itele…

Tweet de Laurence Haim

C’est malin! Maintenant, c’est qui les cons? C’est nous! the french (les français)! Enfin, le Figaro un peu plus quand même, on va se désolidariser, la connerie à responsabilité partagée n’existe pas,  faut pas exagérer non plus. On ne va pas rappeler que la visite d’Etat est un honneur qui a échappé à Nicolas Sarkozy, certains finiront par croire qu’il y a une relation de cause à effet.

C’est pénible…

3 réflexions au sujet de « Rumeur Obama-Beyoncé: C’est malin, Maintenant on passe pour des cons aux USA…. »

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s