La vilenie de bonheur: l’exploit perché à 6,16m…

Renaud LavillenieJ’ai reçu l’info sur mon smartphone : «Le Français Renaud Lavillenie bat le record du monde de Sergueï Bubka à Donetsk avec un saut de 6,16m». J’ai d’abord cru à une farce d’autant que quelqu’un l’a twetté avec la mention Jeux Olympiques de Sochi, le con.

Je précise juste au cas où: le saut à la perche n’est pas un sport d’hiver et Renaud Lavillenie a réalisé son exploit en salle, à Donetsk (Ukraine), dans la ville de la l’ex-légende Sergueï Bubka, sous ses yeux  et  loin de Sochi (Russie).

Déjà champion olympique aux JO de Londres (Août 2012), Renaud Lavillenie est le nouveau recordman du monde avec ce légendaire saut de 6m16 que je vous donne en intégralité…

La barre n’a même pas tremblé, un exploit qui efface 21 ans d’invincibilité de Sergueï Bubka, un saut qui vaut toutes les médailles ratées des JO de Sochi. Pour emmerder Vladimir Poutine, on ne pouvait rêver d’une meilleure vilenie. François Hollande a un nouvel invité à féliciter, une légion d’honneur s’impose, (s’il l’a déjà -je vous laisse vérifier-, une deuxième fois ne serait pas de trop)...

L’exploit perché  de renaud, un légionnaire…

(…)

Publicités

4 réflexions au sujet de « La vilenie de bonheur: l’exploit perché à 6,16m… »

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s