Il avait une tribune ouverte chez Jean Jacques Bourdin (BFMTV/RMC) pour répondre, les yeux dans les yeux et sans langue de bois, aux graves accusations du magazine Le Point, Jean-François Copé (Président de l’UMP) a décliné l’invitation pour une déclaration solennelle au siège de l’UMP (crée en 2002, donc 12 Years a UMP, je justifie mon titre). Alors question: Que va dire Jean-François Copé?
Qu’est ce qu’il peut dire de si important qu’il n’aurait pu dire dans Bourdin Direct sur BFMTV? Je pense qu’il va taper sur la Gôche, sur le PS, sur le gouvernement, il va lancer la campagne des municipales de l’UMP avec un accent prononcé pour son amour de la France (comme Sarkozy), des valeurs républicaines (sic). Et, les révélations du Point, c’est un « coup monté », une « grossière manipulation », « vilain complot » pour abattre l’UMP (« c’est pas moi! c’est les autres! »). Je parie qu’il va dire que ses problèmes de 8 millions empochés par ses amis, c’est la faute à François Hollande etc…
Donc, l‘Oscar du faux suspens politique du jour est attribué à Jean-François Copé pour sa « Gravity » déclaration dans « 12 Years a UMP ».
C’est Dallas Buyers Club à l’UMP. .
Édit: Il a causé..(Vidéo), Le "Burn-Out politique" de JF Copé…
(Billet Oscars politique, Done.)
8 milliards ? Mazette, tout augmente ! 😉
J’aimeJ’aime
Ouille! Done.
J’aimeJ’aime
😉
Sinon, j’ai hâté de savoir ce que va nous ponde le JEF !
J’aimeJ’aime
Se mettre en retrait, refiler le bébé à un proche sans perdre la main etc.
J’aimeJ’aime
Petit joueur! Je suis sûre qu’avec Dallas Buyers Club, t’aurais pu faire quelque chose! 😀
J’aimeJ’aime
Vrai
( Allez, à toi de jouer)😉C’est fait! (Merci pour la chute)
J’aimeJ’aime