Une première historique au Conseil de sécurité de l’ONU qui s’est réuni lundi soir (à la demande de la Russie). Vladimir Poutine, représenté par Vitali Tchourkiné s’est retrouvé cloué au pilori par ses 14 partenaires – y compris son plus fidèle allié, la Chine – écrit Le Monde.fr
Une première, l’allié Chinois à pris ses distances avec Vladimir Poutine. l’ambassadeur chinois Liu Jieyi condamne sans détour l’intervention russe en Crimée et souligne que son pays avait «toujours respecté le principe de non-ingérence dans les affaires intérieures des pays et accorde une importance majeure au respect de l’intégrité territoriale de l’Ukraine». On peut en douter, on va en douter (Tibet), mais le camouflet est très sévère.
Un revirement non sans conséquences sur l‘évolution diplomatique de la situation en Ukraine.
Le Monde: Moscou désavoué au Conseil de sécurité de l’ONU...
(A suivre).
Les Chinois sont des enculés. D’ailleurs tous les tabacs de Bicetre ferment à 20 heures.
Plus sérieusement, c’est très drôle de voir les réac défendre Poutine alors que même ce dernier à changé d’avis.
J’aimeJ’aime
Les réacs, ce sont nos chinois à nous! 😉 (pour la fidélité, je précise).
(Sinon, t’as essayé le vapotage? Demande à Rosaelle, ça marche!)
J’aimeJ’aime
On est hors sujet mais j’en ai marre des cons qui viennent demander à la Comète s’ils vendent des clopes et qui font la gueule quand on leur explique qu’il fait qu’ils aillent à Paris. Tous les soirs, on se fait engueuler. Pour ma part, quand je n’ai pas de clopes, je ne fume pas. Je n’engueule pas les gens.
J’aimeJ’aime
On est pas hors sujet. (Décision du taulier)
Pour les clopes, j’ai un buraliste près de chez moi qui ferme à 22h00, ça aide. Sinon, j’ai celui près des 24 colonnes (Vieux Lyon) qui presque ne ferme jamais.
Et, ce ne sont pas des chinois, ni des russes!
J’aimeJ’aime
La décision du taulier fait loi. Je n’ai jamais été en panne de cigarettes. Quand je n’en ai plus je ne fume pas.
J’aimeJ’aime