Qui veut enregistrer François Hollande? Job « Chargé des enregistrements secrets »…

Enregistrement ElyséeClaude Serillon a refusé nous apprend NicolasJ. Depuis le départ de «Pat l’enregistreur-Minute», le nouveau Président de la République cherche désespérément un nouveau «Conseiller  politique chargé des enregistrements du Président de la République». Pas sérieux s’abstenir. Sa mission?

1. Enregistrer le Président de la République à l’Élysée durant tout son mandat, à l’insu volontaire de son plein gré et de son consentement, naturellement.

2. Enregistrer le Président de la République dans sa résidence secondaire (La Lanterne),  et en toute discrétion pour ne pas éveiller les soupçons des convives, entre autres ministres du gouvernement.

3. Il disposera d’un budget-cassette illimité 24/7, d’un bureau rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris, et les avantages liés à la fonction (dictaphone, voiture avec chauffeur etc).

L’objectif: «Offrir au Président de la République la possibilité d’utiliser « éventuellement » ces enregistrements dans une stratégie de « victimisation« , pour un retour politique au premier plan en cas d’échec à la prochaine présidentielle». Cette base data-audio peut servir à l’écriture des mémoires du Président s’il n’est pas réélu. En cas de fuites dans la presse, le conseiller-chargé-des-enregistrements sera seul responsable de sa forfaiture, le Président de la République niera avoir eu connaissance de ces agissements et surtout tout consentement public et privé. Pour vos offres de service, adressez votre candidature via twitter, avoir une bonne plume [pour retranscrire les enreg, pour l’écriture des Mémoires (faire « nègre »)]. Aussi, le passé extrême-droite dans le profil sera très apprécié. Merci. 😉

Lire: Et si Hollande avait, lui aussi, été enregistré? (StopBashing)

Ce billet s’autodétruira dans 5 ans. Voila..

Publicités

5 réflexions au sujet de « Qui veut enregistrer François Hollande? Job « Chargé des enregistrements secrets »… »

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s