Certains éditorialistes refont déjà le gouvernement, parlent de remaniement avec des supputations fondées sur leur « candidat naturel« , à croire qu’ils veulent du bien à Pépère. Edwy Plennel livre un tweet que je partage
C’est là qu’intervient cette fausse bonne idée, cet argument-con qui s’est installé comme une « évidence » chez (on va dire) le « pauvre français moyen ».
Des électeurs de droite? Lesquels? Après deux ans de Valse médiatique, on a le résultat de « l’action Place Beauvau« non? Aaron (Bismuth) propose un résumé.
La droite a rendu Valls populaire dans ses sondages (dans sa presse) pour légitimer sa propre politique, et pour disloquer la base électorale de la gauche. Résultats, les bastions tombent… Et, si vous n’avez toujours pas compris, lisez Libération, juste sa UNE, pour comprendre (en partie) le sens du tweet d’Edwy Plenel (Médiapart).
Pour ne pas répondre à l’envers, ne pas avoir « honte » de son électorat. Son mécontentement s’est manifesté dans les urnes, le voir et y répondre. Pour ceux qui ne l’avaient pas remarqué, le mot « communautarisme« de Sarkozy-LePen-JFCopé, était le grand absent des éléments de langage de la droite dans cette municipale 2014, étonnant non? Aussi, j’ai un message pour ces « abstentionnistes » du 7è jour: « Je vous ai compris! » Oui, comme le dit si bien sarkofrance:« Je comprends la rage, mais pas la bêtise« . Alors dimanche, Votez! parce que, laisser sa place à des réacs de droite et aux (cons) du FN, c’est vraiment très cons. Voila! Sinon, ce weekend la France perdra une heure, la Gauche les élections et vous encore plus!. Je peux toujours vous faire un dessin si vous insistez…
Voila.
Vous lisez plenel?
Cordialement
J'aimeJ'aime
Oui, comme tout le monde (Affaire Cahuzac)..
J'aimeJ'aime
Et une dernière chose pour vous qui adulez plenel..
Relisez la charte de Munich et vous verrez qu’il n’y a plus un seul vrai journaliste dans votre pays.
J'aimeJ'aime
De Droite, en effet, il n’y a plus que des cons qui font le jeu du FN (Valeurs actuelles, Le Figaro, Minute etc), voire Sarko, Wauquiez et j’en passe. Au fait, C’est pour quand la fusion des Droites, l’alliance des Extrêmes? Pas besoin d’avoir deux partis politiques pour véhiculer les mêmes idées rances.
J'aimeJ'aime
Si vous la connaissez évidemment …
Sinon Google est votre ami.
J'aimeJ'aime
et pas le votre apparemment 😉
J'aimeJ'aime