Anne Hidalgo, 1ère femme élue Maire de Paris, ça s’arrose!…

C’est la seule (et vraie) info pour cette municipale2014: Aujourd’hui , une femme a été élue « Maire de la Capitale de France, Paris »… Score: près de 54% de voix pour Anne Hidalgo (PS) , Maire de Paris.

Anne Hidalgo pemière femme élue Maire de Paris

Encore une belle victoire de la Gauche, pour l’Égalité..>

Publicités

18 réflexions au sujet de « Anne Hidalgo, 1ère femme élue Maire de Paris, ça s’arrose!… »

    1. C’est ce qu’on appelle la « stratégie d’arrondissement: Gagner des sièges pour la majorité au Conseil de Paris« . Son objectif n’était pas la Mairie du 15eme, mais Paris, la grande ville..

      Première femme « Maire de Paris », c’est historique, et tous les français devraient s’en féliciter..

      J'aime

  1. NKM aussi est une femme (du moins, jusqu’à preuve du contraire)…
    et désolé, mais je n’ai jamais voté sur un détail aussi trivial que le sexe.
    Maintenant, la majorité des parisiens ont voté pour la continuité, je ne peux que m’incliner, mais vu les résultats dans mon arrondissement (le18), je ne peux que déménager.

    J'aime

    1. Oh, c’est que c’est horrible de vivre dans un arrondissement remporté par un Socialiste. C’est quasiment le goulag. Le collectivisme est à l’affût. Le maire est prêt à lancer ses escadrons, ses commandos « gochistes » contre les pauvres électeurs de droite jetés aujourd’hui dans une vallée de souffrance. Insupportable. Vite déménageons en terre de droite.

      Aimé par 1 personne

        1. Déjà « habiter » à Paris (avoir un logement donc) ça relève de l’exploit.
          Si d’après toi « la goutte d’or » c’est l’enfer, je t’invite dans certains quartier de banlieue, tu verras, c’est le paradis ! 😉

          J'aime

          1. j’ai grandis en banlieue, merci… et assez bizarrement, justement, je trouve que ceux qui parlent de mixité sociale etc là-haut devrait sûrement y faire quelques stages, ça les rendrait moins arrogants.

            Maintenant, c’est pas pour ça que j’ai pas envie de subir ad vitam eternam, ni de le faire subir à mes enfants. Et si j’ai le choix, leur offrir un cadre de vie plus facile.

            J'aime

        2. Ben voyons, et c’est l’élection d’un Socialiste à la mairie qui du jour au lendemain rend La Goutte d’Or inhabitable ? Le peuple bariolé de ce quartier s’est soudainement mis à poursuivre les opposants au PS, leur balançant des épluchures de fruits et légumes exotiques, brandissant coupe-coupe ou cimeterre ?

          Aimé par 1 personne

          1. non, ça fait 19 ans que ça dure, et que la goutte d’or se paupérise et se pourris lentement. Et malheureusement, depuis que j’y habite (soit 7 ans) et malgré les promesse du baron local, rien ne s’arrange (au contraire). Et le maigre espoir de voir la situation s’améliorer s’éloigne avec le résultat de cette élection.
            Donc, avant que ça se dégrade encore plus, je préfère prendre mes dispositions.

            J'aime

          2. j’excecre les bobos et la gauche caviar, 2 concepts antinomiques et absurdes, dégoulinants de bons de sentiments et d’une louche de culpabilité. C’est pour ça que j’ai le plus profond respect pour quelqu’un comme Malek Boutih.

            J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s