David Assouline vient de démissionner de son poste de porte-parole du PS, lors de son point presse hebdomadaire, il quitte ses fonctions. «J’ai décide de ne plus être porte-parole du PS ».
Un poste se libère, une opportunité pour le strauskanien Julien Dray qui ce matin encore était chez Jean Jacques Bourdin pour proposer une « Primaire au PS pour la présidentielle 2017″. Oui, depuis quelques temps, l’ami julien veut revenir, il cherche quelque chose, alors un poste de Porte-parole du PS, aux cotés de Cambadelis, c’est une opportunité à saisir et, tout le monde aura son petit quelque chose.
Voila!.
Ouf ! Ça rassure : la courbe du chômage de nos politiques s’inverse ! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, on peut dire ça 😉
J’aimeJ’aime
Tu crois ? Je pense qu’il vise plutôt le poste de 1er Sec.
J’aimeJ’aime
Ah bon? Il déclare la guerre à Cambadelis? Ça va péter…
Deja que ce dernier affichent (faussement) 52% de français satisfaits (sur son blog) comme le signale Grandludo, ça va être une vraie bataille de Solférino!
Sinon, s’il veut être 1er Sec. Il s’y prend mal. Proposer à F. Hollande de participer à une primaire PS en tant President de la République, c’est la pire des conneries que je n’ai jamais entendu. Déjà qu’il a failli lui faire perdre la présidentielle 2012 avec son amitié DSK. Lui, Pépère va le faire taire, il n’est pas prêt de revenir…
Même s’il roule pour Valls.
J’aimeJ’aime
…oui mai bon, allo quoi !!
J’aimeJ’aime
Oui, ici Paris, le PS parle aux français, je répète…
J’aimeJ’aime