C’est (trop) la crise…

Allez, je vous emmène en Afrique…

Et ben nous, c’est pas mieux! En plus de « la crise Sarko« , on a désormais « la crise Valls« , la Gauche est passée à Droite, une « crise d’identité », 50 milliards (au moins) ça va nous coûter, sans 1 petit rayon de soleil. Même StopBashing a arrêté d’émettre depuis le 12 avril dernier, « crise de bonnes nouvelles »

C’est (trop) la crise.

8 réflexions au sujet de « C’est (trop) la crise… »

  1. Faut attendre un peu les effets du travail du nouveau gouvernement… patience pour les billets sur stopbashing ! Pour ce qui est de la crise en France, je t’encourage à te poster devant un péage autoroutier et compter les grosse berlines allemandes immatriculées en France qui passent. La crise ? Une vue de l’esprit.

    J’aime

    1. D’accord sur « la crise, une vue de l’esprit », un truc pour nous obliger à serrer la centure…

      À bas la crise! 😉 et Gloire à Stopbashing, une bonne initiative.. À alimenter! Allez les gens! Au boulot!
      Merci.

      J’aime

  2. Fouchtra ! C’est pourtant vrai que « stop bashing » a disparu ! Quand ce truc est né, j’ai prédis (et je peux le prouver grâce à mon journal) qu’il serait mort dans deux mois. Il faudrait vérifier, mais je pense être tombé pile poil.

    J’aime

      1. Peut-être, n’empêche que le bazar est en état de mort clinique, ou peu s’en faut. Du reste, c’était tellement prévisible que je n’y ai pas grand mérite.

        J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>