[Communiqué]: la Gauche est morte étouffée dans son silence…

20140509-102827.jpg

À Gauche, désormais le silence est d’or, elle dort, alors je me tais, par respect pour les glorieux bataves.

 

34 réflexions au sujet de « [Communiqué]: la Gauche est morte étouffée dans son silence… »

  1. Mais non, il est trop rigolo, Zemmour….
    C’est énorme!
    Je te signale que les barbares dont il parle sont les Burgondes, les Francs etc…tous ceux qui sont maintenant des « de souches » et qui ont fait la France….lol…
    En fait, il vient de prouver qu’on n’a rien à craindre de ces soit-disant barbares.lol

    J'aime

  2. Depuis 30 ans que la gauche crient contre le racisme pour arrêter la progression du Front National, tu as vu comment ça a marché ?

    Ce sont les cris de la gauche qui mettent en avant les conneries de Mariani et de Zemmour et qui leur font de la publicité parce qu’une partie du public est d’accord avec eux.

    Je sais que c’est dur à entendre mais pas beaucoup plus que ce genre de billet qui, au font, nous explique que le racisme monte à cause de la gauche qui laisse faire…

    J'aime

    1. tu n’as pas tort, il est vrai.
      C’est la raison pour laquelle je me suis abstenue récemment sur certains sujets, comme Marine Le Pen.
      Mais bon, d’un côté, qui ne dit mot consent aussi.
      Pas évident.

      J'aime

      1. Il a tort, faut arrêter avec ces conneries du laisser-faire, ou accepter que tout le monde se décomplexe, y pas de raison…

        Je me libère de certaines retenues, je refuse qu’on dévalise, qu’on violente et qu’on dépouille mes convictions, tout en me demandant de garder le silence. La gauche est morte, vive la liberté!

        J'aime

    2. Nicolas, t’es en plein délire, je te le dis

      Se taire, laisser faire parce que, sinon…. Ah fait sinon Quoi? Il vont remettre une couche? Ah j’ai compris, « Si on se tait, ces cons vont s’arrêter tout seul, comme des grands! ». Tu te rends compte du ridicule de tes propos?

      Je sais que c’est dur à entendre mais je crois que tu devrais arrêter de bloguer Nicolas, si dénoncer l’inacceptable c’est leur faire de la com’, alors, ferme ton blog mon pote, comme t’as perdu ta capacité d’indignation, et pour respecter ton point de vue, ouvre un blog Mode, ça t’éviteras de taper sur Corto, sur les réacts, sur l’UMP, sur Nadine Morano, sur les copains batavo-septiques, sur tous les «  rats qui ont quitté le Navire » etc…

      C’est juste un conseil, à suivre (ou pas).
      Smiley.

      J'aime

    1. Je pense aussi, le faire taire (médiatiquement) fera du bien à la France…
      C’est vraiment très con d’affirmer qu’en parler, c’est lui faire de la Pub, le mec passe à la radio depuis des lustres et à la télé, distille son venin à petite dose, tranquille et là, qu’est ce que j’entends? Il ne faut rien faire! Ça me gonfle vraiment. Je n’ai pas la prétention de changer le monde, mais venir me demander d’accepter « la condition de victime consentante » parce j’en suis encore peut être au stade de dépendance, où l’on me dictait ce que je dois dire, faire ou penser, faut pas exagérer non plus…

      Deux hypothèses.
      1. On partage ses thèses, ses conneries >> on laisse faire
      2. On n’approuve pas ce racisme anti-les-autres >> on le dénonce (ou on se tait sans chercher à justifier ce qu’on ose pas dénoncer).

      Point. Il n’y a pas d’autres alternatives.

      Voilà.

      J'aime

      1.  » Ce sont les cris de la gauche qui mettent en avant les conneries de Mariani et de Zemmour et qui leur font de la publicité parce qu’une partie du public est d’accord avec eux.  » (jegoun) Et c’est régulièrement moi le con de l’histoire….

        J'aime

        1. Tiens ! Les commentaires se croisent. Le brave gauche de combat qui se lance dans une croisade en dénonçant l’abruti dans l’annexe de son blog…

          J'aime

      2. S’il continue à passer à la télé, c’est parce qu’il fait polémique. S’il est resté tant d’années chez Ruquier, c’est parce qu’il y avait des tonnes de gauchistes à épier ses errements pour les dénoncer.

        Qui a donné son heure de gloire à Mariani, récemment ? La gauche. Et c’est toujours ainsi. Des années que ça dure.

        J'aime

        1. C’est ton point de vue, et t’es encore à côté de la plaque, je t’explique…

          Un exemple: Le mec raciste de Cliveland aux USA qui s’est fait viré à vie, s’il était français, tu l’aurais soutenu pour ne pas faire « monter le FN »! Je n’ai pas oublié ta complaisance sur Laurent Blanc qui avait fait pire sur les « noirs, les costauds et les puissants ». Ta complaisance m’inquiète Nicolas, ce n’est parce que Zemmour a une audience qu’il faut le laisser faire! Tiens, les antisémites de la Galaxy Dieudo-Soral ont une large audience aussi, on laisse faire? Non! Il faut continuer à les dénoncer mon pote! On ne lâche rien! Les islamistes djihadistes barbus & Cie ne souffrent pas d’absence d’audience, on laisse faire pour pas qu’ils se multiplient comme des petits pains? Eh ben non! Il faut les combattre sans relâche…

          La République ne peut tolérer ces sorties de route, ne rien faire,c’est démissionner, mieux, c’est Déserter!. Apparemment ta capacité à t’indigner t’a quitté, alors, je vais te le redire, arrête de bloquer Nicolas car, t’entendre dire que je devrais (je traduis) accepter le statut de victime consentante est juste inacceptable…

          Non.

          PS: je ne te demande pas de « partager mon avis », juste de ne rien faire et d’observer le silence si les thèses racistes ne te choquent plus.

          J'aime

          1. Je n’ai aucune complaisance et je n’ai pas dit ce que tu le fais dire. Et je ne rends pas public mes indignations parce que c’est contre productif. Zemmour est payé 10 ou 20000 euros par mois pour exciter les gauchistes pour garantir le succès de médias. Je pourrais même dire que je suis indigné que vous vous prêtiez au jeu.

            1981 : Le Pen : 0%
            1984 : création de SOS racisme.
            1988 : Le Pen : plus de 10%.
            2010 : discours de Grenoble de Sarkozy pour récupérer les voix.
            2012 : Le Pen : plus de 18%

            J'aime

          2. être contre, c’est être pour…. bien bien bien…. On va avancer comme cela, à force de contre rhétorique à la pro-Goux…. On dirait du pur conspi…. Marre de ces gens là qui tentent d’e culpabiliser les anti-racistes et font le jeu de ces zemmour là. Nous ne sommes pas ennemis apr hasard, Jegoun… Certains en font une question de pure forme, alors que la divergence est profonde.

            J'aime

          3. Je ne culpabilise personne. Je donne mon point de vue : la démarche est contre productive. Ton idole d’alors est allé lutter contre Le Pen à Hénin-Beaumont. Le maire est maintenant FN. Il faut que tout le monde se remette en cause.

            J’adore les gens qui ne sont pas d’accord avec moi et qui me disent que c’est de la rhétorique ! Ça vient beaucoup de la vraie gauche, acculés devant leur défaites électorales.

            Et je n’ai pas d’ennemis dans les blogs. Surtout parmi les bas de plafond.

            J'aime

          4. J’ai dit « tout le monde ». Moi, je l’ai fait. Par exemple, j’ai arrêté de faire des billets contre le FN. Et si au fait un billet pour chier sur Mariani, j’ai donné une baffe à Cambadélis.

            J'aime

          5. Ceux qui font mission de vigilance en observant les faits et gestes des mairies FN font plus pour lutter contre les fachos en faisant la preuve de leur bêtise, à mon sens, que ceux qui ne font rien et, pour reprendre les mots de l’auteur de ce billet, certainement bien mieux placé que toi et moi pour parler, que le silence., pire que tout. Quant à évoquer le spectre de Cambadélis et l’exemple d’autres fauxcialistes du même genre, qui ont tant fait pour le développement du fn, comment dire…. reste dans tes certitudes et tes compromissions. moi, malgré tes attaques et tes insultes, je sais qui je suis. Et donc, ni l’ami de Zemmour, ni celui de d.Goux. CQFD

            J'aime

          6. Quand un type choisit ses amis en fonction de leurs orientations politiques, c’est forcément un con.

            D’autres sont mieux placés que toi et moi pour parler de ça. Ça tombe bien, je n’en parle pas.

            Et accuser les autres de faire monter le FN est nier des propres responsabilités. Bizarre, le FN a commencé à monter quand le PCF a déserté le peuple… Mais les types de la gauche de la gauche n’ont pas vu un ouvrier depuis longtemps.

            Enfin, parler de fauxsialistes est typiquement le truc qui vous fait perdre, comme quand vous parlez de l’oligarchie, des médias dominants, de la doxa machin, de la troïka,… Vous parlez entre vous. C’est grotesque.

            J'aime

          7. ce qui est grotesque et va en dépit du bon sens le plus populaire, c’est de prétendre que ne rien dire est beaucoup mieux que de faire savoir que l’on est contre et de mettre au grand jour les délits des réacs. Bel exemple de confusionnisme. Quand à dire que je n’ai pas vu d’ouvrier depuis longtemps,excuses moi (ou aps) de ne pas fréquenter aussi régulièrement les bistrots, mais je vis dans une tour HLM de Vandoeuvre et je n’ai pas vraiment l’impression d’être issu de la cuisse de jupiter. Ainsi, sans vouloir me justifier mais simplement pour te montrer ta bêtise crasse et ton délire interprétatif, mon père est ouvrier, bien qu’à la retraite. Et il ne vote pas FN, contrairement aux idées reçues. CQFD. Essaie encore, homme de trop de certitudes…. et de tant d’insultes inutiles et elles aussi tout contre productives qui t’éloignent de tes prorpes amis…. dont je ne voudrais surtout pas être.

            J'aime

  3. le pauvre des deux est celui qui retiens ce qui l’arrange. toi qui tourne tout en dérision, prétendre détendre l’argument ultime et le sérieux, quelle ironie ! mon pauvre…

    J'aime

  4. continues à vouloir avoir raison tout seul, comme à ton habitude. D’où ma volonté de ne plus discuter avec quelqu’un d ‘aussi stérile. Et inutile au débat que tu refuses en méprisant systématiquement ton contradicteur. Tu finiras seul. Moi, je poursuis mon chemin. Toute mon indifférence.

    J'aime

    1. Mais tu es fou ! Tu veux aussi avoir raison tout seul. Tu réfutes chacun de les arguments alors que je fais des ouvertures. Genre « tout le monde doit de poser des questions ». Tu me réponds (en gros) : « c’est à toi de te poser des questions ».

      Avec des branquignoles comme toi, incapables d’écouter, le FN a de beaux jours.

      J'aime

      1. je suis fou, voilà. Dès qu’on n’est pas d’accord avec un gars qui prétend que laisser s’exprimer les pires saloperies, et qu’on dit que c’est dégueulasse, on est un con, nous voilà proche du point Godwin. Donc, ok, je suis un con. Parceque je ne suis pas d’accord avec toi. J’assume. Arrêtons là, ça vaut mieux. Tu es un gars supérieurement intelligent et moi et Bembelly nous ne comprenons rien et sommes totalement débiles. Voilà, c’est fait. Passons à autre chose et je propose qu’on te laisse dans ta crasse, pauvre fauxcialiste…..

        J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s