Manuel Valls, l’erreur 404 (Màj)… #EP2014

Il était en première ligne pour ces européennes, il a participé à la campagne de Martin Schulz jusqu’à sur ses terres catalanes. Le résultat de la 1ère grande élection de Manuel Valls est tombé.

20140525-200406-72246920.jpg

En politique (comme en informatique), l’erreur 404 est un code d’erreur du protocole de communication HTTP sur le réseau politique. Ce code est aujourd’hui renvoyé (par le serveur « Europe ») à la Gauche pour indiquer que la ressource demandée (l’effet Manuel Valls) n’existe pas. Pour ces européennes le message est très clair: «404 Manuel Valls Not Found» (de l’anglais signifiant « effet Valls non trouvé »). Mettre Le FN en haut de la liste? Le PS de Valls à 11 points derrière l’extrême droite? Pour un 1er Ministre « populaire », c’est très fort.

Ce soir, J’ai une pensée émue pour Harlem Désir et Jean Marc Ayrault qu’on avait viré pour beaucoup moins que ça. La petite Leonarda doit bien rigoler…#BringBackOurGauche. Édit (26 Mai 2014, 12H30). Pour rester sur l’erreur 404 et comme annoncé hier soir sur twitter, je me retire…

Bembelly

Merci à tous et, bonne chance.

Guy-Alain BEMBELLY (indisponible, durée indéterminée)

 

37 réflexions au sujet de « Manuel Valls, l’erreur 404 (Màj)… #EP2014 »

  1. Déçu. Mettre sur la tête de Valls le résultat de 10 ans de banalisation du FN par la droite n’est digne de ce que je lis habituellement sur ce blog.

    J'aime

    1. Virer Leonarda comme il l’avait fait, « Cf la vocation des Roms selon Manuel Valls, etc.. » c’est aussi ça banaliser le Discours du FN. Sinon, c’est lui le Chef de Gouvernement, chef du PS pour ces européennes, ex-chef de la police et de l’insécurité sous JM Ayrault, Et, Vice-Premier Ministre lors de la débâcle des Municipales etc…

      Le liste est longue. Cet échec, c’est son bilan, 2 ans de pouvoir et un FN à 25% face à sa popularité fictive qui disparaît les jours d’élection. Il a fait moins bien que Michel Rocard dans une autre vie.

      Réveillez-vous, sinon, pour les prochaines élections régionales…

      J'aime

    2. Je suis d’accord avec Tebruc : c’est un peu facile de tout mettre sur le dos de Valls. D’ailleurs, depuis qu’il est premier ministre je ne reconnais plus votre blog qui était un de mes favoris. Ceci dit, pour hier je crois que nous avons tous à nous poser des questions.

      J'aime

  2. Chronique d’une défaite annoncée.
    Le changement c’est maintenant, au lieu de rassembler, la sauce hollandaise a tourné.
    Quand Sarkozy faisait rentrer des centristes et socialistes au gouvernement , le ps ne faisait que se recentrer sur lui même, sûr d’une idéologie humaniste progressiste.
    Le problème, c’est que la gauche française n’est de gauche que dans l’opposition et que la droite est bien molle.
    En bref, l’électeur moyen est un peu perdu. Le front de gauche est trop illisible pour être crédible, s’alliant au PS un coup sûr deux.
    Les écologistes ne sont que des dissidents socialistes qui rentrent à la maison au moindre coup de vent.
    Bayrou, troublé, appele à voter à gauche puis demande l’aide de L’UMP.
    bref, c’est le bordel.
    Le fn, lui, droit dans ses bottes depuis le début, seul et sans allié, apparaît alors comme une alternative comme une autre. Sauf que leur programme est indigent (pour rester poli)

    enfin, j’ai remarqué qu’en matière de représentation des français issus de l’immigration (novlangue politiquement correcte), L’UMP fait bien mieux que les autres!

    J'aime

    1. Oui, et ce bordel porte actuellement un nom: Valls, Manuel Valls
      Il a été nommé pour sa « popularité« , pour sauver le « Soldat Pépère« , il a échoué lamentablement, un gros échec..

      J'aime

        1. Vous avez des questions à vous poser, oui. Pas moi…
          Si vous voulez vraiment comprendre ce qui s’est passé hier, relisez bien mes billets de Mars et Avril (vous avez le temps)

          Je prends ma retraite.

          J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s