Il y a quelques jours, JF Copé avait abdiqué, contraint et forcé, suite au scandale des fausses factures de l’UMP. Abdiquer, c’est le mot du jour. L’abdication du Roi d’Espagne de ce jour (On s’en fiche, les éléphants d’Afrique jubilent), ce départ de la scène politique nous donne cependant l’occasion de revenir sur celui de JF Copé...
L’affaire Bygmalion est un fait politique très grave car il met en lumière la « tentative d’effraction électorale en bande organisée » de l’UMP. Les français attendent l’abdication de Nicolas Sarkozy, le départ (définitif) de celui qui voulait forcer le coffre (politique) de la République. À moins que les juges ne le retiennent…
Coming soon (Wait & See).
A reblogué ceci sur salimsellami's Bloget a ajouté:
Non, pas avant qu’il ne fasse un tour cette fois ci chez le Juge Méchant car avec le Gentil il a su se faufiler entre les mailles de la justice. Au trou !
J'aimeAimé par 1 personne
Je note.
J'aimeJ'aime
Pour Nofate
Avoir un avis divergent ne pose pas problème, mais insulter systématiquement les gens, c’est terminé, pas ici. D’ailleurs, personne ne t’oblige à poster un commentaire sur ce blog, ok?
T’es viré.
(…)
J'aimeJ'aime