Et, ils ont oublié qu’il y a des noirs et un arabe chez les bleus… #CDM2014

logo-du-coq-argenteUne onde positive parcourt les colonnes des supporters de l’équipe de France de foot.  L’exploit des bleus de France dans ce mondial brésilien suscite l’admiration comme l’a noté un magazine italien pour le match France-Suisse (5-2): « Le match était équilibré jusqu’aux hymnes nationales, puis, l’équipe de France a fait sauter la banque suisse », c’est vrai et il faut s’en réjouir. Cependant, en ma qualité de « footeur de merde » 🙂, j’ai l’obligation de rappeler deux trois petites choses aux « nouveaux supporters » des bleus. En effet…

1. Ils ont oublié qu’il y a toujours des noirs et un putain d’arabe barbu (Benzema, il n’avait même pas chanté la Marseillaise contre la Suisse!) dans cette équipe de France victorieuse, avec Patrice Evra dedans, le chef de gang de Knysna, (Et paf! je m’éclate…)
2. J’ai une pensée toute particulière pour Laurent Blanc, ancien sélectionneur de bleus, une pensée pour son idée de quotas chez les bleus et « son modèle espagnol« .
3. Je pense à ses propos sur les « Grands, costauds et puissants » (les noirs) qu’ils voulaient « virer » de l’équipe de France
4. Je pense à tous ceux qui l’avaient soutenu, même par omission et qui aujourd’hui se félicitent de la bonne santé des pioupious du bon coach Dédé Deschamps.
5. J’y pense aujourd’hui car, demain sera un autre jour. Oui, demain ils redeviendront des « caïds de banlieue » si on se prend une taule, I know.

7772771191_les-bleus-face-a-la-suisse2

L’équipe de France, l’aimer, pour le meilleur et pour le pire.

10 réflexions au sujet de « Et, ils ont oublié qu’il y a des noirs et un arabe chez les bleus… #CDM2014 »

  1. Pas de commentaire à faire, j’aime pas ce foot là, je ne suis pas, je ne regarde pas, je m’en fout comme de ma première branlette.

    Ce commentaire s’auto-détruira juste après le tour de france des pédales pour lequel j’ai la même philosophie : rien à branler !

    Voilà !

    Aimé par 1 personne

        1. Faut pas exagérer quand même, il y a (beaucoup) de gens bien sincèrement derrière les bleus! Ce billet ne s’adresse qu’à une minorité très active quand les choses se passent mal.

          Vive la République, vive les (vrais) supporteurs de l’équipe de France et, vive la République! Je vous remercie..

          J’aime

          1. Hi hi hi ! Te chatouiller est un vrai plaisir !

            Et je te rejoins évidemment !

            Je me vous remercie ! 😉

            Longue route à cette équipe qui devrait à n’en pas douter faire oublier la débâcle sud-africaine.

            Mais je persiste et signe : on a le droit de ne pas aimer ce foot là ! (trop de fric, Fuck Fifa !)

            Aimé par 1 personne

  2. « Et, ils ont oublié qu’il y a des noirs et un arabe chez les bleus… #CDM2014 »

    Moi, je suis tombé aujourd’hui sur un type qui se lamentait d’être représenté par des Noirs et des Arabes, oubliant ceux qui n’étaient ni l’un ni l’autre, en demandant s’il n’y avait pas un Blanc qui joue bien à la baballe.

    On peut être sûr qu’au moindre lézard, ce type va nous faire un étron de taille pyramidale sur la « racaille » qui compose les Bleus, vu ce qu’il a en tête lorsqu’ils sont impeccables.

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>