Manuel Valls: Si même la droite n’en veut plus (sondage)…

C’est ballot. Un ami (Nicolas) avait soutenu l’idée (je résume):  » les gens votent à droite, donc Manuel Valls est un bon choix pour siphonner les voix de la droite ». Sauf que, lors des deux dernières élections (municipales, européennes), la gauche était tombée sur l’erreur 404, Manuel Valls not found!. Et, le dernier baromètre du JDD (sondage) confirme son rejet, même à droite!

20140622-104850-38930981.jpg

« il perd beaucoup de soutiens chez les ouvriers (-13) et les professions intermédiaires (-10). Le fait majeur c’est sa chute auprès des sympathisants UMP. Il recule de 13 points (44%) (le JDD). Il reste populaire dans les sondages sauf pendant les élections que la Gauche n’arrête pas de perdre depuis 2 ans, paradoxe.

MAnuel VAlls Sondage Le JDD

En clair, le choix Manuel Valls premier ministre n’apporte rien à sa famille politique qu’il divise profondément avec cette ouverture que les sympathisants de droite rejettent désormais, l’effet escompté n’y est pas. Le bon Pépère reste à sa place, comme sous JM Ayrault (18%). À cette allure et avec ses résultats économiques (chômage toujours en hausse), Matignon va très vite devenir un « poste à pourvoir » car, avec Manuels VAlls, je crois que ça va pas être possible. Au fait,  quelqu’un à des nouvelles de Martine Aubry?.

Que celui qui soutenait l’idée Valls Saint-Sauveur se dénonce!

Partageons la chute 😉

11 réflexions au sujet de « Manuel Valls: Si même la droite n’en veut plus (sondage)… »

  1. tu veu parler de ceux qui ont toujours raison même quand la réalité les dément et qui insultent ceux qui osent les contredire ? Je ne vois pas de qui tu veux parler….. Et puis d’ailleurs, j’ai décidé d’être sectaire : à partir d’aujourd’hui, je n’aime pas les frisés, les gros, et les buveurs de bière. Surtout s’ils sont fauxcialistes. Na.

    J'aime

    1. Oh toi, tu vas avoir de très gros problèmes! Ça va être  » ta fête » (de ta musique)! Ta tête va vaciller comme un balafon au rythme de la rouste mémorable qui va suivre sa furie légitime 😉

      J'aime

  2. Boh, il lui suffit de déclarer que Darius est un délinquant et que ce que le coup du caddie avait vocation à lui arriver et hop, 50 points de plus dans les sondages à droite !

    #Oups !

    J'aime

    1. Hé ho! On peut les faire nous même les sondages à 2 balles! Si si, des trucs Opif. Cherche #SondageoPif sur ce blog pour voir 😉
      Et puis, faut le dire, c’est grâce au sondage (de la Droite) que Valls est 1er Ministre! Sans les sondages, à part ses 5.6% de la primaire socialiste, Valls, c’est rien, zéro…

      J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s