Et Paf! dans la gueule de Zemmour (L’Allemagne, le foot, les races, les blonds, etc)…

L’Allemagne « multikulti » vient d’être sacrée Championne du Monde en battant l’Argentine (1-0), après avoir humilié le Brésil (7-1). Il disait quoi ce c** d’Eric Zemmour? Rappel: « L’équipe d’Allemagne s’est ouverte, y a des Turcs etc, sauf que depuis qu’il y a ça, ils ne gagnent plus, et ils vont perdre (contre le Brésil…) l’Allemagne elle gagnait quand il n’y avait que des dolichocéphales blonds. » 

Je précise, le terme dolichocéphale a été proposé par l’anatomiste suédois Anders Retzius pour désigner les personnes dont l’indice céphalique était peu élevé, par opposition aux brachycéphales (…) un crâne a été considéré comme dolichocéphale si son indice céphalique était inférieur à 75. le terme a ensuite été employé pour établir une classification hiérarchique des «races humaines» mais également une division de la race blanche en 3 «sous-races» 1,2 : la «race nordique» (scandinaves [finlandais exclus], allemands, néerlandais, anglais, etc., plutôt dolichocéphales), la «race alpine» (français, bavarois, slaves, etc., plutôt brachycéphales), et la «race méditerranéenne» (grecs, italiens, etc.). .” (Source).

ozil boateng khedira allemagne equipe nationale coupe du monde bresil

L’Allemagne de Özil (turc), Khedira (Tunisen), de l’Africain Boateng (Ghanéen), de Podolski (Pologne), celle de la diversité est championne du Monde! Nous faire « aimer » cette Allemagne que j’emmerde copieusement (pour d’autres raisons, un vieux truc), décidément, le racisme avéré et répété d’Eric Zemmour me fascinera toujours…

Il est atteint d’idiococéphalite aiguë, une pathologie chronique (télé)…

(…)

Publicités

19 réflexions au sujet de « Et Paf! dans la gueule de Zemmour (L’Allemagne, le foot, les races, les blonds, etc)… »

  1. Zemmour c’est le pire des collabos : il continuera à sucer les fachos jusqu’au jour où il lui mettront un coup de batte en travers de sa gueule.

    J'aime

  2. se servir de quelque chose d’aussi con que le sport pour faire de la politique et de la sociologie de façon sérieuse et scientifique est d’une rare imbécilité Et c’est un amateur de foot qui parle A ce compte la on peut aussi dire que le métissage a perdu puisque les équipes les plus métissés comme le mexique, la colombie, le brésil ou la france ne sont pas allés en finale et que l’allemagne a gagné grace a ces grands blonds dolichocéphales-qui représente l’écrasante majorité de la mannschaft-et que l’apport des 3 titulaires faisant partie des minorités ethniques fut négligéable Sinon zemmour a aussi le droit de dire des conneries, ce n’est qu’un etre humain après tout

    J'aime

  3. (sorry) j’arrive tard.. ya’pas d’heure pour s’informer, apprendre, échanger, partager, se fendre la poire et même (hélas) son contraire

    yes, tout est permis, tant pis si la gourmandise est un péché, pour les délits: suivez la flèche (prenez un ticket et faites la queue)

    quoi d’autre ? c’est en color !

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s