Non, je ne me moque pas, j’informe: JC Cambadelis (PS) pire que JF Copé (Mouarf!)…

Quand j’ai lu le sondage du point.fr sur l’action des personnalités politiques, j’ai failli m’étrangler de rire. Tenez, JC Cambadelis, le « bienheureux » remplaçant d’Harlem Désir à la tête du PS, fait moins bien que le Bygmalion JF Copé qui n’est plus Président de l’UMP. J’ai fait une copie (et un montage) du sondage pour mes archives. Harlem Désir doit bien rigoler…

20140715-220528-79528585.jpg

Je ne vais pas me moquer, mais j’ai en tête quelques méchancetés sur Harlem Désir (HD). Avec lui, ce n’était pas bien disaient « les gens », on veut un truc de combat! Oui, Cambadelis! Le pauvre HD était responsable de tout, coupable de tout, sa faute quoi… Il avait tout raté! ils avaient trouvé « le Coupable: Harlem Désir! ». HD avait essuyé les pires critiques avant et après sa nomination au poste de Secrétaire d’État aux affaires européennes. Depuis l’arrivée de Cambat-des-glisses (oups, je voulais dire Camba-dévisse), le PS va beaucoup mieux n’est ce pas? Le plantage industriel des européennes, c’était pas lui! Mouarf! Non, je ne moque pas, j’informe, ok?

4929732-desir-favorable-a-la-pma-pas-cambadelis
Relire: PS: Ils ont boudé le "Désir" pour le Camba-délice….

Franchement, faire moins bien que JF Copé qui n’est même plus en poste, un 1er Secrétaire du Parti de la majorité présidentielle derrière les Henri Guaino, C. Estrosi, Nadine Morano, etc, des membres à la marge d‘une opposition en pleine crise? c’est... enfin, je dis ça, je dis rien. (Je n’arrête pas de pouffer, désolé, les nerfs, j’ai du mal à finir ce billet à la con. On va se ressaisir, ok on respire, on marque une pause, je reviens car c’est pas fini)...

Lire: LE BAROMÈTRE  DE L'ACTION POLITIQUE, IPSOS/LE POINT 15Juillet 2014

(Ouf!) Sinon, j’attends des excuses, Harlem Désir aussi (Allez! les gens…).

(Billet de Combat, un Délice), fait.

6 réflexions au sujet de « Non, je ne me moque pas, j’informe: JC Cambadelis (PS) pire que JF Copé (Mouarf!)… »

  1. Ben quand tu remplaces un nul par un autre, forcément, ça s’arrange pas.
    En plus, la stratégie du parti est difficile, il faut soutenir le gouvernement mais pas trop quand même pour éviter la fuite de l’aile gauche, mais assez pour pouvoir être associé a une éventuelle ré election, mais pas trop pour ne pas être associé à une défaite électorale. …
    compliqué!

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s